Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt monde, j'ai un problème d'un mauvais affichage sur mon visuel de mon tableau de bord de AUdi A3 tdi 110 1999, est ce qu'on peut le remplacer ou bien il faut remplacer tout le bloc d'instruments

merci de me répondre

Posté(e)

Salut, je sais que pour les A4/S4 faut changer le bloc complet y'en a pour 700 euros avec la reprog. M'enfin le mien déconne aussi mais à chaud.... J'ai pas envie de claquer 700 euros rien que pour ça c'est pas la mort non plus.

Posté(e)

Merci pour toi Baazar, exactement mon problème a commencé après une forte exposition aux ryons du soleil après tout cela il me reste que qques lignes affichés sur le visuel, le problème c'est que je craint quand il s'agisse par exemple d'un problème de graissage ou manque de liquide de refroid, c-à-d dans les cas indispensables.

et le second prob, c'est que ici en algérie il y a un manque caractérisé en matière de pièces de rechange de audi. dommage, voire même si tu trouve ta pièce tu la trouve trop chère

Posté(e)

Bonjour,

Malheuresement je te confirme que tu dois remplcer ton porte instrument.

Cela doit normalement se faire en concession, le code de l'antidémarrage doit être reprogrammé ainsi que le kilometrage total du véhicule (entre autre).

Il semble etre possible de le faire soit même avec VAG-COM si tu trouve une concession cooperative qui te transmet tous les codes nécessaires.

Une procedure existe dans le support de VAG-COM sur leur site: http://www.vag.com.fr/applications.htm.

Mon auto est elle même affectée, je suis a la recherche d'une solution...

En esperant t'avoir été utile.

Posté(e)

Oui tu as raison fanemi car il y a d'autres solutions qui sont proposées.

@+