Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou

ca y est j ai fais repeindre mes pc av et ar bc ; integrale peinture .......

bientot les photos

je m attaque au jantes , du 18

en replica rs6

quel taille dois je choisis : 235/40/18 suivant les differents post ?? Mais pourtant je suis en diam sup hors norme qui me dise 225/40/18 ??????

quel est serieusement la bonne taille , et peut etre l avez vous sur votre audi ??

et l ET ???? de combien doit il etre ???

Je pense allez chez autoexclusive , bonne adresse ?

MERCI DE M AIDER A VOIR PLUS CLAIr avant que je signe

comme vous le savez je suis en quattro + chassis sport

@ juju

Modifié par maxlafureur
Posté(e)

Salut,

Déjà la peinture intégrale, c'est une excellente chose. Ca donne un super coup de jeune à la voiture et la rend plus haut de gamme. Très bon choix max :bien:

Donc, bien sûr on attend les photos :eldiablo:

Concernant tes jantes : je vais essayer de bien te répondre pour que tu n'aies pas d'inquiétude. Les A6 ont du 205/55/16 d'origine ou 215/55/16 selon les moteurs et millésimes. Donc normalement, tu devrais être effectivment en 225/45/17 (je vais y venir au 18, t'inquiète). Hors Audi impose le 235/45/17 et non le 225 de large. Donc effectivement, ta circonférence n'est plus tout à fait la même. Mais c'est la norme constructeur qui prévaut.

Donc ainsi paré, si tu passes en 18, tu dois donc passer en 235/40/18 et non pas 225/40/18. Donc pas d'inquiétude, c'est le 235/40/18 pour toi.

Maintenant, normalement l'ET pour ton A6 est ET42. Cependant si tu désires avoir des roues à fleur d'aile (sans que ça dépasse), il te fait des jantes de 8.5 pouces de larges avc un ET maxi de 35. Là tu seras pile poil à fleur de carrosserie.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes attentes :)

Posté(e)

NE VAS SURTOUT PAS CHEZ ALLO JANTES !!!!!

autoexclusive pas de soucis.

a part çà moi je prendrai du 18, il faut çà pour une A6