Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Peut on installer un sège auto (enfant de - 3 ans) à l'arrière.

si oui, est ce reellement pratique ou dois je au préalable prendre des cours de contorsion!!!

Merci par avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

Alors dit moi, quelle age à exactement ton p'tit bout ?

Le notre a 7 mois et demie, et il n y a aucun probleme pour le mettre à l arrière. Notre siège auto est le "RECARO Start". Apres il faut voir combien tu mesure....moi je fait 1.70m, car je ne te cache pas qu il va falloir entrer dedans à moitier :bigsmile: . Mais dans l'ensemble, il n y a aucun soucis. Pense juste à avancer un peu le siège de Madame, pour que les pieds du p'tiau ne touche pas.

Posté(e)

oui tout a fait faisable pour des trajets pas trops longs,mon petit a 28 mois et ca passe apres si ton enfant et au dela de 15 kg un simple rehausseur pourrait suffir,bien entendu a deconseiller pour de longs trajets ou le bout de choux ne sera il faut bien l'avouer pas a son aise ni madame si elle se retrouve le nez dans la boite a gant ;)

Posté(e)

Ma fille a 14 mois.

A lecture du Topic et au vu des photos je me demande si il y a encore de la place place pour mes fines jambes de ma fille!!!

Pouvez vous me donner la distance entre le dossier arrière et le dossier devant (position recul max et position recul mini).

Merci par avance

Posté(e)
Ma fille a 14 mois.

A lecture du Topic et au vu des photos je me demande si il y a encore de la place place pour mes fines jambes de ma fille!!!

Pouvez vous me donner la distance entre le dossier arrière et le dossier devant (position recul max et position recul mini).

Merci par avance

moi je peux déjà te donner la cote position recul max : 0 cm !!!