Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

combien de km avez vous parcourus avc vos new S3, je crois bien que je dois être dans les plus kilométrés! j'ai déjà 13000 kms! :bigsmile:

ca passe trop vite! :bigthumbup:

en tt cas c'est le bonheur j'en suis super content!

Posté(e)

:blink: oupps j'ai déjà la plus vielle des new S3! <_<

Posté(e) (modifié)
:blink: oupps j'ai déjà la plus vielle des new S3! <_<

oui mais combien de km réels à son volant ?

Sinon, pour ceux que ça pourraient interesser, je viens de faire mettre mes plaques définitives, et depuis le 27 avril, il est autorisé de mettre des plaques blanches à l'arrière, c'est ce que je me suis empressé de faire, c'est nettement plus jolie que du jaune !

Cette info a été confirmée hier au journal de 20h par PPDA.

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Visu?...&ligneDeb=1 (cf article 3)

:bigthumbup:

Modifié par lanthanides
Posté(e)
Sinon, pour ceux que ça pourraient interesser, je viens de faire mettre mes plaques définitives, et depuis le 27 avril, il est autorisé de mettre des plaques blanches à l'arrière, c'est ce que je me suis empressé de faire, c'est nettement plus jolie que du jaune !

Merci de fournir des photos pour étayer cette thèse. :eldiablo:

Posté(e)

Moi j'ai déjà 5000 km avec la mienne. Mais ce n'est que du bonheur.

Posté(e)

moi jsui déjà bon pour faire la premiere révision des 15'000 cet été! :bigsmile:

ma new S3 est déjà une vieille BOUUUUUUUUUUUHHHHH :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Comment çà se fait que tu roules autant ??? J'espère que tes frais d'essence te sont remboursés.

Et alors trouves tu qu'elle roule mieux qu'au début ??

Posté(e)
Moi j'ai déjà 5000 km avec la mienne. Mais ce n'est que du bonheur.

Certes, mais pour la voir/l'avoir en photo, il faut se lever de bonne heure. :eldiablo:

Posté(e)

C'est bien que certain roule beaucoup, il y aura des occases, ou plutôt de bonnes occases :eldiablo:

Et entre nous, une auto n'est bien que sur la route :coucou:

Posté(e)
moi jsui déjà bon pour faire la premiere révision des 15'000 cet été! :bigsmile:

ma new S3 est déjà une vieille BOUUUUUUUUUUUHHHHH :bigsmile: :coucou:

ah mais le pire c'est que j'ai une voiture au travail, et que la semaine j'alterne, twngo, S3, R6....!

mais je suis parti en weekend 2 fois avc, et quand je l'ai eu elle avait déjà +/-11'000 kms c'est ca aussi :bigsmile: elle est de 11/06 la mienne...

mais bon l'autre j'en profitait presque pas j'osai pas la prendre selon ou j'allais, je voulai pas faire trop de km, etc....maintenant je veux en profiter de cette S3!

c'est pour ca à mon avis dans l'été j'aurai 15'000kms

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai la mienne depuis exactement 4 mois et j'ai parcouru 6 500 kilométres.

Sachant qu'elle a été immatriculée en janvier 2007 ( elle appartenait au garage ou je l'ai achetée...), elle a aujourd' hui 8 mois et "seulement" 6500 bornes.

ET je suis pas parti en vacances cette année, ce qui explique le fait qu'elle ait peu de bornes.

Par contre, en septembre, je serai en haute savoie et là je prendrai mon petit monstre ! elle aura donc environ 8000 bornes en octobre.

(ps : jujuS3, je te repose la question sur ce topic : si tu es libre en septembre, on peut peut être se voir par chez toi, moi je serai à samoêns ( sixt fer à cheval en fait !) et ça promet un joli photoreportage !! une noir et une grise :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: )

Posté(e)

6400 Km de pur bonheur :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

2'650km pour moi. Je vais au boulot à pied, donc pas de voiture et je la sors pour me faire plaisir!

De Juillet 2007 ;) ! A peine un mois et que du bonheur!

Petite question à ceux qui ont passé les 5'000km, à quelle moment (km) avez-vous senti que le TFSI était totalement libéré (puissance et bruit).

On dit que ce 2.0TFSI à besoin de min 5'000 jusqu'à 8000-9000 km pour être totalement rôdé et être au max de ses performences.

Et avez-vous senti une libération du moteur à un quelquonc moment?

Merci d'avance.

++ §hu

Posté(e)
2'650km pour moi. Je vais au boulot à pied, donc pas de voiture et je la sors pour me faire plaisir!

De Juillet 2007 ;) ! A peine un mois et que du bonheur!

Petite question à ceux qui ont passé les 5'000km, à quelle moment (km) avez-vous senti que le TFSI était totalement libéré (puissance et bruit).

On dit que ce 2.0TFSI à besoin de min 5'000 jusqu'à 8000-9000 km pour être totalement rôdé et être au max de ses performences.

Merci d'avance.

++ §hu

Ah ben jsui à bloc alors avc mes 15'000 km! :eldiablo:

Posté(e)

Je suis à 6400 km et effectivement je sens un mieux au niveau du bruit ainsi que pour l'accélération depuis que j'ai dépassé les 5500 - 5700 km.

Passé les 4500 tr je sens un peu plus un coup de pied aux fesses (pas encore assez de sensations à mon gout) et par conte le bruit devient envoutant.

Par contre mon amie me dit que lorsqu'elle est derrière ce n'est pas très agréable à la longue.

Je profite de ce post pour faire un appel à tous les proprios de new S3. Que pensez vous de faire un topic avec un photo-reportage de nos voitures. Chacun de nous fais plusieurs photos, les envois à un de nous et cette personne les post toutes ensembles sur un topic intitulées par ex "les S3 8P du forum".

Posté(e)
Je suis à 6400 km et effectivement je sens un mieux au niveau du bruit ainsi que pour l'accélération depuis que j'ai dépassé les 5500 - 5700 km.

Passé les 4500 tr je sens un peu plus un coup de pied aux fesses (pas encore assez de sensations à mon gout) et par conte le bruit devient envoutant.

Par contre mon amie me dit que lorsqu'elle est derrière ce n'est pas très agréable à la longue.

Je profite de ce post pour faire un appel à tous les proprios de new S3. Que pensez vous de faire un topic avec un photo-reportage de nos voitures. Chacun de nous fais plusieurs photos, les envois à un de nous et cette personne les post toutes ensembles sur un topic intitulées par ex "les S3 8P du forum".

oki pour moi mais laissez moi quelques jours pour la lavez j'ai honte je sais!!!pas bien une new S3 pas propre! <_< :P

Posté(e)

Merci pour ces commentaires nicolas c'est bien ce que je pensais...

L'augmnetation de bruit et de puissance l'as-tu bien ressenti d'un coup ou ça c'est fait progressivement!?

Il est très probable qu'elle continue à ouvrir de plus en plus avec les km. Ce n'est qu'à partir de 8-10'000km qu'elle est au max!

Quand tu parles du bruit à l'arrière c'est sur la banquette arrière ou en roulant derrière toi?

Je suis bien motivé pour les photos, avec plaisir c'est une bonne idée! Il serait bien que chacun puisse faire des photos avec un vrai apn et pas un mobile si possible!

De façon à avoir un truc qui claque :bigsmile:

++ §hu

Posté(e)

Au niveau bruit c'est marrant, j'ai l'impression qu'elle fait un bruit un peu moins "métallique" à pleine charge.

Posté(e)
L'augmnetation de bruit et de puissance l'as-tu bien ressenti d'un coup ou ça c'est fait progressivement!?

Il est très probable qu'elle continue à ouvrir de plus en plus avec les km. Ce n'est qu'à partir de 8-10'000km qu'elle est au max!

Quand tu parles du bruit à l'arrière c'est sur la banquette arrière ou en roulant derrière toi?

Je suis bien motivé pour les photos, avec plaisir c'est une bonne idée! Il serait bien que chacun puisse faire des photos avec un vrai apn et pas un mobile si possible!

De façon à avoir un truc qui claque :bigsmile:

++ §hu

La puissance et le bruit s'est libéré progressivement, mais j'ai commencé à sentir un mieux aux alentours des 5500 km. Je pense que effectivement il sera entièrement libéré arrivé 10 000 km.

Hier j'ai poussé la 4 jusque la zone rouge (un peu avant le rupteur) et j'ai eut vraiment l'impression que çà ne s'arrête pas. Le problème est qu'arrivé à ces régimes tu es déjà bien au delà des vitesses reglementaires.

En ce qui concerne le bruit c'est sur la banquette arrière. Lorsque tu fais de la ville et des petites routes tu es toujours en train de relancer et de changer de rapports de boîte. C'est un peu la chose qui m'embête pour changer la ligne complète. Je dois avouer que du siège conducteur je trouve ce bruit vraiment envoûtant mais çà m'embeterais d'avoir trop de bruit à l'arrière pour les passagers.

Pour les photos je vais essayer d'envoyer un MP à tous les proprios de New S3 pour essayer d'organiser çà. Je vous tiens au courrant dès que c'est fait. PAr contre je ne pourrais les mettre sur imageshack car je n'ai pas de logiciel de retouches pour effacer les plaques.

@ Pelf : comment çà un peu bruit moins métallique à pleine charge ? Je n'ai pas de différences de bruit.

Hier en sortant de ma voiture un long bip à retentit dans la voiture (environ 15 secondes). Cà ne provient pas des phares qui sont toujours en position auto, mais du clignotant qui ne s'était pas désactivé (je suis rentré sur un parking et me suis garé les roues toujours tourné dans le même sens). Donc pour éviter que vous cherchiez comme moi durant 5 minutes, si çà vous arrive vérifiez vos clignotants.

A +.

Posté(e)
Pour les photos je vais essayer d'envoyer un MP à tous les proprios de New S3 pour essayer d'organiser çà. Je vous tiens au courrant dès que c'est fait. PAr contre je ne pourrais les mettre sur imageshack car je n'ai pas de logiciel de retouches pour effacer les plaques.

Cà y est MP envoyé à Shurikn, jujuS3, lanthanides, Audi S3, no brain no gain, S3972, record11, Pelf, FOX, BugPack, jacquesW.

Posté(e)

Ok merci pour ces comment Nicolas...

Pour la retouche d'image pas de soucis, je peux m'en occuper si tu veux. Quand à l'hébérgement si on peut éviter ses sites d'upload c'est bien volontier.

Si il faut je les héberge sur un serveur dédié, no soucy!

++ §hu

Posté(e)

OK message reçu et validé.

Petite question : faut-il de nouvelles photos? :rolleyes:

Posté(e)
OK message reçu et validé.

Petite question : faut-il de nouvelles photos? :rolleyes:

Tu as déjà fait pas mal de photos avec la tienne. Je pense que tu as tout ce qu'il te faut. Mais si tu veux en faire de nouvelles n'hésite pas.

Envoyez moi vos photos sur l'adresse indiquée par MP.

Posté(e) (modifié)
@ Pelf : comment çà un peu bruit moins métallique à pleine charge ? Je n'ai pas de différences de bruit.

Je suis rentré plein pot sur l'autoroute ce matin en allant travailler et j'ai eu l'impression qu'elle faisait moins de bruit en pleine accélération. Le bruit avait l'air plus doux et moins rauque. A suivre...ça faisait quelques jours que je roulais super cool avec et que je n'avais pas dépassé les 90km/h :eldiablo:

Modifié par Pelf
Posté(e)
A suivre...ça faisait quelques jours que je roulais super cool avec et que je n'avais pas dépassé les 90km/h :eldiablo:

Cà m'arrive également et je dois dire que c'est assez frustrant de ne pas pouvoir faire de bonnes accel de temps en temps.