Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis perdu avec mon histoire de distributions y a une conncession sur deux qui me dise de ne pas la changer.

jmexplique j'ai un a4 v6 tdi de 180ch qui affiche au compteur 62000kms m'est qui a plus de 5ans(2002)

j'envisage de faire changer ma distributions est quand je me pointe chez un concesionaire soit il me font un devis soit il me

dise Monsieur vous n'avez pas besoin c'est a 120000kms soit 10 ans.........!!!!

qui peut m'aider?

pfff sa menerve a force!!!!! :furious:

Posté(e)

Salut AYDS,pour ta courroie c'est 120000kms ou tous les cinq ans,voilà,a bientôt et bonne route :coucou:

Posté(e)

moi je la ferais aussi à 5 ans d'autant plus qu'il me semble avoir souvent lu des pbs de distri sur ce moteur :exclamation:

Posté(e)

C'est comme avec moi idem je voulais faire une vidange sur ma sbk 9000 kms sur un an et changer le filtre a l'huile apres rodage ce que j'ai tjs fais avec mes precedentes voitures et bien refusé .Je sois attendre que l'odb me le signal .Elle est en long life et si je comprend bien je vais rouler 2 ans avec plein de limailles dans mon moteur !!!

Posté(e)

sa doit etre les nouvelles voiture la Laguna II de mon père ( pas encore tombé en panne malgrés la réputation LOL) ben c'est tous les deux ans la vidange ou 30.000 km!!!

Moi j'ai tjours fais tout les 10.000 c'est a dire tous les 8 mois en gros

Posté(e)

Pour la vidange, tu fais comme moi j'ai fais sur mon A4 de 2002, j'ai vidanger moi même à 1800 km sans rien dire, ensuite j'ai fais une autre vidange à 7500 km sans rien dire et sans remettre à 0 l'indicateur de maintenance et je suis allé chez Audi pour la vidange des 15000 Km. Depuis je vidange le V6 tous les 7500 Km ou tous les ans puisque je ne roule pas beaucoup, j'utilise le transport en commun pour aller au boulot.

Cordialement.

Audi V6

Posté(e)

+1 avec beaucoup de monde ici :bigsmile:

la distribution du V6 tdi se fait tout les 120000km ou 5 ans

pour ce qui est de la vidange en LL, ben comme pour la distrib, faut pas oublier quelques chose hein, le client, ben c'est qui??? :eldiablo:

donc si vous decidez de faire une intervention en avance, vous pouvez, par contre, le contraire, je le deconseil.

a pluche :bigthumbup:

Posté(e)

je ne comprends pas pourquoi tu dis qu on te l'a refusé ??????

- Bonjour Mr Audi, je veux une vidange

- Mais Mr elle n est pas a faire

- Oui mais c est moi le client, faites moi une révision

- Mais oui mr, donnez moi vos clefs.

<_< Normalement ça marche comme ça....

Posté(e)

la courroie qui dur 10 ans elle est un peu grosse a avaller

ma voiture est de FEV 2002 j'ai fais changer la courroie en FEV 2007 et j'avais 850 000Km, au dela de 5 ans elle pourri tu peux essayer

va voir une autre concession quand elle lache ça fait pas de bruit mais dans portefeuille ça dois chiffrer

quelle a deja cassée la couroie sur une audi combien ça cout?