Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je viens de rentrer de chez ma copine et là, triste surprise, je m'aperçois que je ne peux plus activer mes clignotants! Je m'explique: quand j'actionne le bras du clignotant pour tourner (soit à droite soit à gauche) j'aperçois un petit clignotement sur les flèches du tableau de bord puis plus rien! Aucun clignotant ne s'allume. Le plus drôle c'est que si je mets mes "warning", tout marche normalement. Avez-vous une idée de la source de mon problème car j'ai forcément vérifier l'état du fusible et ce n'est malheureusement pas ça. Je n'ai vraiment pas envie d'aller chez AUDI pour résoudre ce problème car je sens encore que ça va me coûter cher.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit simplement de ta central clignotant qui se situe au dessus de l'autoradio ... Elle gère, et les clignos et les warnings. Mais ils se peut q'une de ces deux fonctions marche encore !!

 

Pour le prix et la ref, je ne pourrais aps t'aider malheureusement ...

 

Mais ca ne va pas chercher bien cher

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse TT.project. Je vais donc aller faire un tour chez Audi, j'espere juste qu'il feront bien le boulot. Le problème avec les garages cen'est pas specialement le prix (enfin un peu quand meme :bigsmile: ) mais c'est souvent le travail fait à l'arrache. Et la pour ce que l'on a payé ça devient scandaleux. Enfin je vous tiens au courant.

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de poster aussi ici car moi aussi j'ai un problème de clignotant.

 

Quand on allume le clignotant et qu'on tourne le volant on entant un petit clic (puis le clignotant s'arrete) Ben moi même quand je vais tout droit (donc je n'allume pas le clignotant) j'entend ce petit clic à interval irrégulier. Des fois ça me le fait 6fois d'affiler puis plus rien pendant 1h...

 

C'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la centrale clignotante n'est pas très chère (dans les 35€ je crois de mémoire), ça se change assez facilement avec des ptis doigts :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de poster aussi ici car moi aussi j'ai un problème de clignotant.

 

Quand on allume le clignotant et qu'on tourne le volant on entant un petit clic (puis le clignotant s'arrete) Ben moi même quand je vais tout droit (donc je n'allume pas le clignotant) j'entend ce petit clic à interval irrégulier. Des fois ça me le fait 6fois d'affiler puis plus rien pendant 1h...

 

C'est quoi?

 

Ton commodo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai récupéré la belle! Bon compte rendu de l'opération: Le bouton des warning était défectueux et empêchait le relais avec les clignotants. Bizarre bizarre. Bon en tout cas le principal c'est que ça marche. Cela dit ça m'a quand même coûté 114 euro pour le faire changer :bigsmile: . Apres comme me le dit mon père: "ba ouai fiston t'as voulu acheter une bagnole pareil, faut s'attendre à se genre de dépense. T'as rien a dire sauf vérifier la facture pour voir se qui a été fait, sortir ta carte de crédit et payer avec un grand sourire."

Espérons qu'il ne m'arrive pas une tuile beaucoup plus coûteuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...