Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai installé mes angel eyes le weekend dernier sur mon old A3, la glace lisse çà change tout !

Plusieurs questions :

- Quand j'ai tout rebranché (sauf les moteurs de réglages) ils s'avèrent qu'ils ne fonctionne pas de la même façon qu'avec les phares d'origine. Lorsque je me met en feux de croisement il y a uniquement les feux avant qui fonctionne et l'arrière reste éteint. Donc je me met en position anti-brouillard avant pour que l'arrière aussi fonctionne. Bizarre ... Avez-vous aussi ce problème ?

- Comment cabler les fils pour faire fonctionner les angels eyes ?

Sous le bloc on voit 2 fils rouges et noirs, je pense que çà doit être l'alim des angels eyes ?

Quel est le principe des angel eyes ? fonctionnement par paire avec les feux de croisement ? Sont-ils allumé également avec les phares ?

Une autre série de fils identifiés LED sortent sur le coté, je pense que cela sont prévus pour rajouté des leds supplémentaires

Avez-vous des expériences personnelles sur le sujet ?

Posté(e) (modifié)

Heu.....c'est quoi des "angel eyes"...??? :blink:

Modifié par rafal
Posté(e)

Tu les a acheter ou car moi je n'ai pas eu de problème niveau branchement.

J'ai juste eu a branché la fiche et c'était bon.

Posté(e) (modifié)

@ rafal : il s agit de feux à glace lisse

voila à quoi sa ressemble pour une old a3 non evo ( car les evo ont deja des glaces lisses ) :

SWA03.jpg

Modifié par french
Posté(e) (modifié)
Tu les a acheter ou car moi je n'ai pas eu de problème niveau branchement.

J'ai juste eu a branché la fiche et c'était bon.

@ cyrilled2 : Je les ai pris sur ebay allemagne http://stores.ebay.fr/kfzteile24-de

Voici la photo de mon phare :

audia3modif010607002wx6.jpg

Les 2 sorties de fils à gauche sont en face des phares et celle de droite et annotée "LED"

Modifié par sunshinelive67
Posté(e)

c est le cablage de tes rings qui doivent etre monté en parallele que tes led sur le cablages veilleuses non ???

Posté(e)
c est le cablage de tes rings qui doivent etre monté en parallele que tes led sur le cablages veilleuses non ???

Oui je pense que tu dois avoir raison mais comment cabler çà c'est une toute autre question. Dans ce domaine là je ne m'y connais pas trop... <_<

Help !

Posté(e)

tu mets tes veilleuse tu te branche a la masse avec ta lampe temoin( dans le cas present tu fait toucher a la serrure de capot qui est une bonne masse) et tu cherche quell est la borne qui est alimenté ( ce sera tes veilleuses tu saura donc qu il faut que tu te branche la rien de plus simple)

si toutefois tu as des soucis envoi moi un mp et je te repondrais au plus vite car j ai les meme sur ma voitureen fond noir a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Pourrais tu mettres des photos apres l'installation? Merci beaucoup!

(Je souhaite en mettre aussi mais j'hésite encore car je connais pas le resultat!)

Merci

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

j'ai faios la meme modif il y a peu, j'ai mis les photos sur un post dédié à nos old a3.

Pour lr cablage, la veilleuse est directement branchée sur la fiche ronde, il te reste plus qu'à brancher les trois fils rouges de la led et des deux "ronds" sur le fil rouge de la veilleuse, et de mettre les noirs à la masse, le mieux est de les brancher sur les fils noirs de la veilleuse.

Normalement les moteurs de réglages fonctionnent bien et tu dois pas avoir les AB qui fonctionnes.

Moi j'ai pas branchés mes AB, car ils sont pas intégrés sur le phare.

Voilà les photo de la titounette:

a3front3quartyh5.jpg

Shot at 2007-06-27

regard4dd4.jpg

Shot at 2007-06-27