Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir profité de mon TT2 2.0 TFSI splendide le temps de 4 mois et 4000 km, je vais quitter le post TT car je l'ai mit en vente.

Non pas que je ne l'aime plus, il est fabuleux surtout avec toutes les options qu'il a (Jantes turbines, GPS, cuir nappa rouge, tel, pack chrome, pack optique, pack cuir etendu, PM grise argent, etc....), mais parce que je suis tombé amoureux de l'A5, et avec une puce de 2 ans et demi j'ai en fait besoin d'un peu plus de place...et pour être vraiment honnête je viens de changer de boulot et l'A5 sera plus discrète...

Voila donc si vous entendez parlé de quelqun qui voudrait un TT2 neuf... car il est neuf...lavé à chaque sortie...dites lui d'aller voir sur le topic petite annonce j'ai mis mes coordonnées et la description du TT...en plus il n'est pas cher et y'a pas d'attente! (je pense notamment aux personnes qui achètent des voitures collaborateurs)

Ben

Posté(e)

félicitations pour le choix de l'A5 et ne t'inquiète pas, le TT va rapidement trouver preneur, d'ailleurs je connais un nouveau membre, Drummer, qui va bientôt se laisser tenter ;)

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

Tu peux nous poster quelques photos de la merveille tant qu'elle est la?

Posté(e)

L'A5 est vraiment superbe :bien:

je pense que tu n'y perdra pas au change :)

Posté(e) (modifié)

Je me permets de poster les photos de sa voiture qu'il m'a envoyé il y a 4 mois :

tt2_bencam_01.jpg

tt2_bencam_02.jpg

tt2_bencam_03.jpg

tt2_bencam_04.jpg

tt2_bencam_05.jpg

tt2_bencam_06.jpg

Modifié par Matdess
Posté(e)

salut

L'A5 est surement le meilleur choix 143.gif

et c'est evidement celui que je ferais aussi , si par le plus grand des malheurs

je devais me separer de mon TT2 pour raison de place !!!!! :bigthumbup:

bonne vente et cause nous de l'A5 quand tu l'aura !!!

++ :coucou: