Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un exemplaire de celle qui, pour beaucoup, est considérée la plus belle auto de tous les temps est en vente. Où ? Mais sur eBay naturellement...

Cette très belle Miura P400, construite le 26 août 1967 (50ème exemplaire), est sortie avec une couleur de carrosserie verte, et l'intérieur noir.

40 ans d'exhibitions, expositions et au moins 100.000 km parcourus (comme en témoigne le test effectué par la revue Road&Track en 1994), ont incité, en 2003, le propriétaire à restaurer intégralement l'auto, maintenant de couleur rouge et avec l'intérieur cuir fauve. En outre, elle bénéficie de la lubrification séparée pour le moteur et la boîte (comme sur la SV).

Il faut s'attendre à des offres importantes pour une voiture qui, comme prix de marché, pourrait être tranquillement offerte à pas moins de 200K€...

th_07794_z1_122_611lo.jpg

th_07795_z2_122_402lo.jpg

th_07800_z3_122_503lo.jpg

th_07803_z4_122_444lo.jpg

th_07806_z5_122_484lo.jpg

th_07811_z6_122_343lo.jpg

th_07816_z7_122_668lo.jpg

th_07821_z8_122_594lo.jpg

Posté(e)

C'est LA Lamborghini éternelle !

J'en ai eu 2... une Solido et une Corgi Toys :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'adore les stores venitiens derrière.

Y'a un truc en revanche qui m'enerve, c'est le premier plan de L'or se barre (The Italian job... le premier, le vrai avec de vraies Mini Cooper). On y voit une Miura se ratatiner contre un bulldozer.

Le genre de truc qui me met d'humeur un peu maussade.

Il y avait aussi la Urraco... très belle bête... et la Espada.

Posté(e)

Merci pour la précision FrEdOoOo :bien: (cool ton pseudo :P ). En plus, j'aurais pu vérifier sur le listing que j'ai, moi aussi... Je suis une buse... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)
Merci pour la précision FrEdOoOo :bien: (cool ton pseudo :P ). En plus, j'aurais pu vérifier sur le listing que j'ai, moi aussi... Je suis une buse... :bigsmile:

:coucou:

J'amierai bien savoir a combien elle va etre vendu cette titine, j'ai chercher sur ebay et que des miniatures..... snif

Sinon tu as vu le site du proprio? C'est vraiment un fana de LAMBO :eldiablo:

http://www.joesackey.com/

Posté(e)

Déjà vendue peut-être ? C'est très possible, une P400 de 1968 est partie à 168K€ en une journée, il y a peu...

Sinon, respect au monsieur pour sa magnifique écurie ! :rolleyes:

Posté(e)
th_07821_z8_122_594lo.jpg

Et juste derrière les tympans, un magnifique autoradio. S'il ne devait en rester qu'une, ce serait celle-là. :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Une très belle réussite esthétique :malelovies: :malelovies: :malelovies: