Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà je me pose cette petite question à finition quasi égale, vous préfériez une A5 Sline 1.8 TFSI ou bien la New S3??

Niveau équipement, elles seraient quasi identique xénon, GPS, radar de recul.

J'aimerai bien sentir l'accèlération de la voiture, avec la S3 on doit bien sentir les sensations mais l'A5 est trop jolie, pour le moment j'ai une A3 FSI et comme je vais avoir fini mes études, je me demande quoi. :)

Modifié par Thomas08
Posté(e)

Tu as 2 voitures à la philosophie totalement différente c'est une question d'envie pour choisir.

Le S3 est plus sport, l'A5 plus confort surtout avec le moteur de base.

Posté(e)
Pour un "djeuns", une S3... ;)

Le "djeun's" il a eu 27 ans cette année quand même. :bigsmile:

Posté(e)
Le "djeun's" il a eu 27 ans cette année quand même. :bigsmile:

Ba oui c'est ce qu'on dit :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Dans l'A5 avec le 1.8T... ça va être très sympa... mais peu expressif à mon avis... vas y pour une S3... plus sportive, plus jeune quoi :bigthumbup:

Posté(e)

27 ans aucun doute c'est la S3 :malelovies: :malelovies: :eldiablo: :eldiablo:

là faut pas hésiter un instant :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

La nouvelle S3 est au même prix que l'A5 1.8 TFSI ? :unsure:

Le 1.8 TFSI avec une petite préparation, et mon choix est fait :malelovies:

Posté(e)

Ca dépend aussi de ce que tu veux faire. T´es célibataire ? :bigthumbup: PArce qu´avec une S3 ou une A5, tu attire pas les mêmes oiseaux forcément.... ! :)

Posté(e)

je vote pour la S3 avec le navy plus en bleu sprint ! :malelovies:

Posté(e)

S3 sans aucune hésitation :ange: :ange: :ange:

Posté(e)

+1 avec hugo et avec les sièges recaro :bien:

Posté(e)
Ca dépend aussi de ce que tu veux faire. T´es célibataire ? :bigthumbup: PArce qu´avec une S3 ou une A5, tu attire pas les mêmes oiseaux forcément.... ! :)

Lol, alors pas marié mais pas libre. :)

Comment cela on attires pas les mêmes oiseaux, une S3 ou A5 sont toutes les deux..... :malelovies: , nan??

Posté(e) (modifié)

Max> pas les recaro pour moi , on en avait parlé ensemble à geneve l'an passé en essayant ceux de la R32 !

!!!

Modifié par hugo
Posté(e)
Le 1.8 TFSI avec une petite préparation, et mon choix est fait :malelovies:

Oui mais là c'est normal.. T'es un vieux de 33 ans :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
T'es un vieux de 33 ans :bigsmile: :bigthumbup:

:bigthumbup: :bigthumbup:

Perso je partirai sur un S3.

:coucou:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

si vous êtes juste deux... banco pour la S3.

en plus tu rentreras dans le cercle des S power....

mais A5 pour le confort et la nouveauté. tu sais, avec le 1.8T tu n auras certainement pas la claque de la S3 mais c'est quand même un tres bon moteur qui en a sous le capot.

j'avoue j'hésite ....le choix n est pas si évident

mais mon coeur penche un peu plus sur la S3 car la nouvelle plateforme de la A5 n'est peu etre pas encore au point, il y a toujours quelques defauts sur des new chassis !!!

Modifié par ludoboy
Posté(e)
Max> pas les recaro pour moi , on en avait parlé ensemble à geneve l'an passé en essayant ceux de la R32 !

!!!

C'est vrai, mais je trouve l'ensemble sympa :bigsmile:

Posté(e)
Lol, alors pas marié mais pas libre. :)

Comment cela on attires pas les mêmes oiseaux, une S3 ou A5 sont toutes les deux..... :malelovies: , nan??

Biensûr !

Mais, si tu regardes le positionnement des deux voitures, tu peux imaginer quelles "cibles" elles ont. Et inévitablement, ca vaut aussi pour nos dames. je n´ai pas fait d´étude socio-psychologique mais je ne pense pas m´avancer de trop si je dis que la S3 va plutot intéresser des demoiselles jeunes, dynamiques, look "détente" et "sport" aimant prendre un pot en terrasse de café et aller en boite, acheter des fringues djeunz alors que l´A5 ne manquera pas d´intéresser dans les milieux plutot retenus, souverains, classe, ou les femmes préfèrent aller manger dans un bon resto et s´habillent chez kenzo.

Sans vouloir tomber dans la carricature péjorative, je ne pense pas qu´on puisse nier que ces deux modèles s´adressent à deux types de clientèle bien différente, notamment par leur valeur intrinsèque que par l´image qu´ils véhiculent.

Posté(e)

Hervé> :coucou: l'A5 risque de lui couter cher en extra :eldiablo:

Posté(e)

C est ca ! le TCO (total cost of ownership) peut devenir élevé....! :)

Ca me fait penser au sketch de Bigard qui péchait la greluche avec Swatch et clio.....! :-)

L´A5, c´est plutot pour pecher la belle bourgeoise quoi.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Oui mais là c'est normal.. T'es un vieux de 33 ans :bigsmile: :bigthumbup:

Non mais dit donc toi !!! :bleble: :bigsmile:

Sur que le V6 3.2 irait mieux sur l'A5 que le 1.8 T, mais on arrive vite à 50 000 € passé... <_<

Thomas08 : En dehors de la ligne, c'est surtout ton style de conduite qui va faire pencher la balance. Si tu es plus du genre conduite dynamique et sportive, forcément S3, car tu vas vite regretter l'A5 en 1.8. par contre, si ce n'est pas ta priorité, et que tu as une conduite cool (ce que je doute avec un choix avec une S3 :bigsmile: ), prends l'A5 qui comblera ton sens du visuel avec sa ligne magique :rolleyes:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)
Non mais dit donc toi !!! :bleble: :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup:

c'est clair qu'a 27 ans je ne rèvais que d'un S3... j'ai eu une 1.8T :bigthumbup: puis vint l'age de la maturité... et du S4 :eldiablo: (ou comment consilier son rève de S avec une voiture faussement "familiale" :eldiablo: :eldiablo: )

N'empèceh que cette nouvelle S5 me tante bien.... mais ces 2 portes font hurler madame !!