Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alors voilà ,j'ai mon A3 depuis un petit mois,mais les jantes d'origine de la Ambiante ne me plaiz pas trop ,moi je véré bien des jantes à large rebord.... :malelovies:

Quelqu'un du forum a-t-il ddéjà passer ce type de jantes?Moi j'ai vu les Brock B2 en 9X? a l'arriére et 7,5X? à l'avant, mais je ne sais pas trop quel taille mettre en hauteur, j'été partis pour resté en 16... qu'est ce que vous en pensé? j'ai trouver ça sur le net:

hhgks3077032kerch5.th.jpg

16448211a1ta6.th.jpg

Quel taille a votre avis? Vous en pensez quoi?

Merci beaucoup

post-17161-1180602073_thumb.jpg

Posté(e)

On en pense que c'est pas très beau les ptites roues ballons facon deutschland ;)

En + tu seras obligé de la mettre à terre pour que ca ressemble un tantinet a quelque chose :( Et oublie le controle technique avec des jantes qui dépasse des ailes :(

Enfin, voilà, apres tu es libre de faire ce que tu veux :)

Posté(e)

le german look c'est bien outre-rhin avec un TUV en conséquence !

je suis pas sur que se soit l'ideal chez nous !

Posté(e)

C'est quand même bien laid <_<

Rien de tel pour faire jacky show à mon avis

Posté(e)

tout d 'abord on appel cela des jantes a deport et non a rebord

sinon c'est germanique et je te conseillerai de rester a la francaise genre met des jantes de rs4 ou autres :bigthumbup:

Posté(e)

+1 Perso je trouve ça laid et jackytouch...

...mais si Antho62 aime ce style, on ne peut pas le lui reprocher ! :jap: un peu de tolérance messieurs...

Posté(e)

moi jsuis pas contre des jantes qui sortent de l'ordinaire (chrome, style tuning, ...) audi mais j'ai qd meme certaines limites qui sont atteintes dans ce cas ci !

Posté(e) (modifié)

Et bien c'est ce qui s'apelle ce faire charger...

Merci

Moi j'aime bien le german look,j'avait des jantes de ce type là sur mon MK3 et j'ai jamais été emmerdé (pourtant arété dans un sens interdit en plein paris...

C'est bien les Jantes RS mais c'est classic i,sinon je les prendrai,je les ai pour pas grand chose toute façon

Modifié par Antho62