Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool ca prend vraiment forme elle ressemble presque à une voiture :bleble: , je rigole le look bi-ton lui va bien, bon ok j'arrête je vois qu'il y as encore du tafs alors décourage pas tu est en bonne voie,

Un seul mot Bravo :coucou:

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

bon boulot ... :bien: :jap: :jap:

Posté(e)

J'actualise mon post...

Aujourd'hui remontage des poignées et serrures de portes, ainsi que des vitres!

:)

J'ai une porte remontée!

Ca fonctionne :)

J'ai également trouvé le compresseur de centralisation adéquat... A savoir j'avais un Hella avec plusieurs fonctions car mon ex cabrio était équipé du verrouillage central à télécommande, d'origine et de l'alarme contre rien du tout pour l'actuelle...

J'ai donc trouvé mon compresseur VDO pour 96 € + 15 € de ports sur Ebay.de :)

Posté(e)

Bonsoir K-lm.

Bravo beau boulot l'ami :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: ...

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors au programme aujourd'hui...

Montage des clignos pour essayer avec ampoules oranges :)

J'ai également démonté les lampes de plaque pour les nettoyer car elles n'éclairaient plus très fort !

Ensuite j'ai enfin pû remettre le cable d'ouverture du capot, et tout fonctionne impeccable!

Maintenant un autre problème se pose ! Mes phares !

pour le droit j'ai plus d'attaches en dessous et pour le gauche c'est l'inverse je ne les ai plus au dessus!

De plus l'intérieur est un peu jauni!

Donc deux possibilités s'offrent à moi... Soit je fais comme Tino et je monte des Angel eyes pas trop chers... Soit j'essaye de dénicher une paire de phares d'origine pas trop cher et en état!

Vous en pensez quoi ??

:)

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Tu as besoin d'une paire de phare d'origine :eldiablo: ?

Car si c'est le cas,j'en ai 2 Paires :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Oui car mes phares sont jaunis et les pattes cassées...

Tu voudrais combien pour une paire de phares en bon état ?

Posté(e)

Disont que 130€ et tout lemonde est content non? :bigthumbup:

Ca devient rare les phares de cab en bon état et des RS2 ca coute un bras :rolleyes:

Posté(e)

Bonsoir K-lm.

J'en ai deux paires,une qui est en moins bon état et l'autre en meilleur état mais sur les 2 les fixations sont bonnes :bigthumbup: .

Posté(e)

Dis moi combien tu voudrais pour les deux paires et je verrai laquelle je peux me permettre :)

Sinon je bosse toujours sur le cabrio, je viens de remonter la serrure de coffre, non sans mal!

J'ai également fait un petit truc que je trouve bien sympa :

J'ai mis un antibrouillard arrière à droite aussi, l'emplacement est prévu et il suffit d'un soquet et d'un pontage sur l'autre :)

Ca donne mieux !

Posté(e)

J'avais pensé a faire ça moi aussi sur les AB arrières mais pour le peut de fois ou je las ais allumé dans ma vie je n'y ais pas pensé plus que ça!!!!

C'est vrai qu'en belgique c'est un éléments primordiale :eldiablo: vue le temps :bleble:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour K-lm.

Disons que pour celle en moins bon état 90 Euros la paire et pour l'autre 120 Euros la paire.

Je te ferai des photos.Par contre il faudra surement les nettoyer car ils dorment dans mon garage et ont due prendre la poussière :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Bonjour Polini.

N'exagère pas non plus :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: .

Quoi que :bigsmile: .

Remarque toi tu vis en pleine pollution :bigthumbup: .

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Fais moi quelques photos si possible et alors si ils conviennent, je les prends :)

Mais je pense qu'il faudrait voir pour un envoi postal car je n'ai plus de moyen de transport!

Enfin on verra ça plus tard :)

Merci à vous de portez intérêt à mon travail :)

Posté(e)

Bonjour K-lm.

Pas de problême,je te ferai des photos :bigthumbup: .

Mais aujourd'hui j'aurai pas le temps,car c'est mon Annif :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile: .

Posté(e)

Ah ben bon anniv alors :)

Et pas de problème pour les photos ! :)

Posté(e)

Bonjour A Tout le Monde.

Merci les Gars :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous!

K-lm est ce que tu connais la référence de ton silencieux d'échappement ? J'aimerais bien changer le mien mais impossible de trouver un modèle à double sortie ronde discrète qui s'adapte (modèle spécial et identique pour les 2.0 16v et 2.3)

Merci d'avance pour ton aide! :jap:

Posté(e)

C'est une bonne question, c'est un remus mais je ne peux te dire la référence car je l'avais déjà dessus quand j'ai eu la voiture, mais je vais jeter un oeil sur le net :)

Posté(e)

Salut!

En fait ce ne sont pas les même :(

Dans ton lien vers la page Remus, il s'agit du silencieux pour les petits 2l, jusqu'à 115cv

Le tube est plus court coté intermédiaire sur les 2L 16v et 2.3L. Modèle équivalent à l'original :

http://cgi.ebay.fr/Auspuff-Endschalldaempf...1713.m153.l1262

Je crois qu'il va falloir que je m'oriente vers un silencieux "sur mesure" :(

Posté(e)

Moi aussi j'ai souvent cherché un pot pour ma 2.3l juste un pot qui ne soit pas persé mais alors c'est un truck de malade comment je n'y suis jamais arrivé a croire que les audi s'arréte au 2l :furious:

Posté(e)

Je ne sais pas si mon pot est d'origine fait pour le 2300 cc mais je l'ai toujours connu dessus, il se monte très facilement et ne présente pas de soudures...

Peut-être pourrais tu donner un coup de téléphone à Remus pour savoir si ils ont ça! :)

Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'ai un peu travaillé sur le cabrio aujourd'hui !

Au programme : Remontage des garnitures du coffres avec de nouveaux clips !

Par contre si Polini tu passes par ici, pourrais-tu penser à me faire une petite photo du cablage côté roue de secour comme tu me l'avais dit! Je dois simplement vérifier que tout est correct!

Et puis si Tino passe aussi par ici, si tu peux me faire une petite photo de tes deux paires de phares :)

Un grand merci d'avance à vous deux!

Sinon là j'attends toujours mon compresseur qui viendra début de semaine prochaine, j'espère!

Je dois également remplacer la serrure côté conducteur et j'espère alors pouvoir remonter le tableau de bord :)

Bonne soirée à vous tous !

Posté(e)

Voila je prend bonne note de ton besoin de photo je pense la faire demain!!!! comme dab si j'y pense :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir K-lm.

Je ne t'ai pas oublié,je suis juste un peu occupé sur la BMW 325i E30 Cabriolet :rolleyes: .

Mais ne t'inquiètes pas,je ne t'oublie pas.

Posté(e)

Merci à vous les gars, de contribuer à l'avancement de mon projet :)

Posté(e)

M'oubliez pas les gars :bigsmile:

Et au fait si quelqu'un peut me faire une petite photo de la fixation du cache en tapis de la roue de secours; je serais comblé :bigthumbup:

:Forum68:

Merci à tous ceux qui pourront m'aider :)

Posté(e)

Bonjour K-lm.

Désolé de ce coté là je ne peux pas t aider :bigsmile: .

Posté(e)

Bonsoir à tous...

Aujourd'hui bonne nouvelle... Réception de mon compresseur de centralisation... MAIS rien de mieux, le même comportement que l'autre ! Je sais donc verrouilles les portes, trappe à essence MAIS pas le coffre ET tout ceci uniquement moteur tournant ou avec le contact!

Pour l'ouverture de capote, aucun témoins de capote ouverte... Il s'allume juste un coup quand je descends les 4 vitres par le bouton central...

Alors pour ceux qui savent... Où se trouve le capteur d'ouverture de capote ? J'avais pensé au dessus du parebrise, mais rien du tout...

Une autre question, j'ai remonté mon barillet de coffre la semaine passée, mais je ne peux affirmer qu'il est bien remis!

Pour pouvoir ouvrir le coffre j'ai la fente à l'horizontale...

Si j'ai la fente à la verticale, je ne peux rien faire! il est verrouillé...

Si le coffre se verrouille électriquement (fente à l'horizontale donc) je dois tourner avec la clé un coup dans le sens anti-horlogique pour le réouvrir manuellement...

Est-ce le bon montage ?

Une dernière chose, j'entends souvent le boitier de capote (dossier de banquette arrière, une boite noire) qui fait du bruit, un relais colle et relache...

Voilà j'aimerais avoir vos avis car là je vois pas le bout et je commence à me demander si je le verrai !

Merci d'avance

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut contact moi sur ma boîte mail pro je te donne un max d'info .... :bien:

Posté(e)

Quelqu'un peut m'aider à répondre à mes questions ?

J'suis vraiment perdu et désespéré et j'commence à penser à vendre le cabrio dans l'état!

Posté(e)

Personne pour m'aider ???

Si quelqu'un pouvait juste me donner la position du barillet de coffre...

Donc je rapelle le mien actuellement:

Fente de serrure à la verticale = coffre fermé et impossible à ouvrir

Fente de serrure à l'horizontale = coffre ouvert après avoir donné un coup de clé dans le sens anti horlogique (si fermé avec serrure électrique par exemple)...

Donc je voudrais savoir, quand il est ouvert le votre est bien horizontal aussi ? Si on le met à la verticale rien ne s'ouvre, c'est juste ?

Quand s'ouvre t'il avec le verrouillage centralisé ? quand il est à la verticale ou à l'horizontale ?

Ca ne demande qu'un petit coup d'oeil et j'ai grandement besoin de votre aide!

Merci d'avance !:)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut sur le principe avec le clé ta malle doit souvrir manuellement c'est une sortie de secour. :bien:

je regarde concernant ton compresseur mais as tu verifié l'arrivé du courant ton système doit avoir unse alarme d'origine non?

Posté(e)

je voudrais simplement savoir si mon barillet de malle est bien monté d'où toutes mes questions :)

Concernant mon verrouillage, apparemment sur celle-ci, aucun système d'alarme d'où mon problème, il semblerait que mon ancienne en avait un donc un compresseur à trois prises et donc inadéquat! :)

Posté(e)

ok un grand merci à toi Depalma!

Aujourd'hui j'ai fait un tour des casses pour trouver un compresseur adéquat! Je suis rentré bredouille, rien du tout!

Donc je ne sais pas trop quoi faire à ce niveau là !

J'ai également été chez Audi chercher ma serrure de porte conducteur... C'est monté et ça fonctionne :)

J'ai aussi amené mon parechoc, aile et couvre capote ainsi que les moulures de la face avant en peinture...

Ca devrait être fait pour la semaine prochaine !

A propos, Tino tu saurais me faire une photo des phares car si ils me conviennent je les prends ! Il m'en faut le plus rapidement possible!

Merci d'avance

Invité buggy-seb
Posté(e)
je voudrais simplement savoir si mon barillet de malle est bien monté d'où toutes mes questions :)

Concernant mon verrouillage, apparemment sur celle-ci, aucun système d'alarme d'où mon problème, il semblerait que mon ancienne en avait un donc un compresseur à trois prises et donc inadéquat! :)

Salut désolé je me suis mal exprimé mais c'était oui pour le position barrillet. :rolleyes:

Posté(e)

Aucun soucis :)

D'après un ami mécanicien chez Audi, mon compresseur actuel devrait fonctionner malgré tout... Il pencherait pour un problème sur la tresse...

C'est bizarre car elle n'a pas l'air d'avoir étée ouverte!

Ce qui me chiffonne en effet, c'est que le compresseur ferme portes et trappe d'essence (MAIS pas le coffre) et ce uniquement moteur tournant ou minimum contact mis... <_<

Posté(e) (modifié)

Bonsoir K-lm.

Pour le Barillet la position est Horizontal il me semble :bigsmile: .

Pour les photos,désolé j'arrête pas entre le Taff et la BMW E30.Je te les fais ce week-end si j'ai le temps :bigthumbup: .

Modifié par Tino7700