Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Tu leves ta commande d'eesuis-glace d'un cran et le capteur sera en fonction.

Posté(e)

Non, ca met en fonction ton capteur. Quand tu as le capteur sur ta voiture, tu n'as plus besoin de la position intermittente.

Je ne me sers plus que de cette position pour mes essuis-glace.

Posté(e)

Non, ce ne sont pas des options qui se prennent obligatoirement ensemble. Mais bon, dans la logique des choses, tu devrais l'avoir.

Posté(e)
Tu leves ta commande d'eesuis-glace d'un cran et le capteur sera en fonction.

Bon je vais essayer comme cela et on verra , c'est pas la pluie qui manque ces temps-ci :bigsmile:

Je l'ai achete d'occas' et je n'ai pas fait attention dans la liste des equipements si il y avait le detecteur de pluie !

En tout cas si j'ai bien compris , je mets le levier en position intermittence et si l'essuie glace bouge alors qu'il n'y a pas de pluie c'est que je n'ai pas le detecteur !! ;)

Posté(e) (modifié)

C'est bien juste. Quand tu leves le levier d'essuis glace, ils vont fonctionné une fois pour dire que le capteur est bien en fonction puis il attendra de l'eau pour fonctionner.

Tu peux le voir egalement quand tu regardes le support de retro interieur, le capteur est caché derriere. Si tu as un support assez grand, ca veut dire que tu as le capteur pluie.

Le plus simple, essaye dans ton garage avec une bouteille d'eau :bigthumbup:

Modifié par gasttton