Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai l'intention d'acheter une A6 avant 1.9 tdi de mars 2004 mais qui compte 225000kms , l'entretien est fait exclusivement chez Audi (véhicule de société ) son prix serait de 10000€ maximum

pouvez vous me donner votre avis

Merci à tous

Posté(e)

Bienvenue parmi nous. :bien:

Le TDI 1.9 est un peu juste pour une A6, c'est pour rouler tranquille. Et 225000 km, ça fait beaucoup. Faut voir comment la voiture a été entretenu.

Ya des modèles qui ont moins de km et qui coûtent 2 à 3000 € de plus sur la Centrale. ;)

Posté(e)

Bonsoir

A partir de ces kilometrages les organes qui cèdent coutent très cher

mais il faut voir ce qui à déja été fait

peut-être peut-tu nous en dire plus sur la finition et les options

en tous cas :bienvenue:

:coucou:

Posté(e)

Merci pour votre accueil

c'est une voiture de fonction d'un cadre de ma société qui prends soin de ses véhicules, il roule que sur autoroute pratiquement ?

c'est un modéle référence , je ne connait pas toutes les options ,je sais qu'elle a un régulateur et une ou deux options en plus du modele de base , elle est nickel intérieur comme extérieur , l'entretien est suivi chez Audi tout est changer en temps et heure (révision,changement des pièces :amortisseurs,freinage,etc) à 180000kms changement des roulements de boite

j'ai dit 10000€ maxi la fourchette est à partir de 8500

de plus j'aurai la chance de la faire suivre par un mécano qui bossent chez Audi

j'attends vos avis

à plus

Posté(e)

Reference: c'est le premier niveau (donc pas terrible en équipement de série). Comme dit plus haut à ta place je mettrai un peu plus pour une PACK PLUS (le haut de gamme).

:coucou:

Posté(e)

bjr,,

si l ancien conducteur n'est pas un sauvage, 225Mkm d'autoroute = moitie moins d'usure, vu le prix et le suivi je pense que l'affaire est bonne.

a+