Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Preuve de preparation ABT Phase 1


Messages recommandés

Ciao :coucou:

 

Je suis passé a mon garage Audi hier pour savoir si ma nouvelle Sportback me serait livrée avec la prepa ou si j'allais devoir le faire faire apres coup. La bonne chose c'est que des la reception, ils revoient le boitier a ABT et retour 2 jours apres tout preparé et la ils me livrent la voiture... :eldiablo:

J'ai demandé si un passage au banc etait prevu et le vendeur me dit que non car pas besoin de verifier ce que fait ABT...

Qu'en pensez vous? <_<

Je fais egalement confiance a ABT mais j'aimerais bien avoir la petite fiche avec les courbes de puissance et de couple. Je ne pense pas que le passage au banc coute tres cher, pourquoi le garage ne veut pas le faire?

 

Merci de vos avis,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu ferais mieux de rouler un peu en origine pour bien connaitre la voiture et ensuite faire la reprog !

1 :ça te permettra de bien faire la difference

2: tu l'appreciras encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai bien reflechi et je prefere la recevoir avec...3 mois+ d'attente, j'ai pas envie de la redonner :P

alors vous savez si en France par ex les prepa se font systematiquement avec passage au banc?

 

Voiture neuve + prépa...............je crois que tu n'est plus à un passage au banc........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

certes :bigsmile:

Modifié par psatre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si le péparateur est equipé d'un banc de puissance!

Si oui il te le propose à un certain côut...de 90 à 150€...

 

Je pense aussi que c'est le mieux d'attendre un peu pour la prépa, car tu auras l'impression d'avoir une autre voiture: 2 voitures neuve en une!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...