Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

voilà, j'avais dans mon ex 306 une paire de haut parleur Oxygen sur la plage arrière qui me donnait un son que je qualifierais de "chaud" je sais pas si vous me comprendrez, ce que je n'ai pas dans l'A2 (qui a un kit éclaté dans chaque portière)

Ma source audio a changée, c'était auparavant un JVC qui ressemblait à ça. J'ai fait l'erreur de le laisser avec le nouveau propriétaire..

Aujourd'hui un Kenwood l'a remplacé je pense qu'étant donné la différence de prix (2 fois moins cher) je ne pouvais pas m'attendre à quelque chose de fameux.

Je me demandais si il était possible de mettre du 3 voies en bas et garder les tweeters d'origine (bon pour ça faudrait que j'arrive à comprendre comment les changer, faut tout démonter?)

J'aimerai également connaître votre avis par rapport à votre sono? les "Boseux" doivent être ravis mais les autres? Avez vous ce sentiment de "froid" dans le son qui traverse l'habitacle?

Avez vous déjà changé de source et HP? si oui pour quels modèles?

Si je me suis planté de rubrique désolé mais comme je voulais m'adresser aux possesseurs d'A2 j'ai pas voulu poster sur le topic Electronique etc.

Son "chaud": Ma définition...euh quelque chose d'envoutant qui vous fait vivre la chanson, avec des aigus tout juste comme il faut pour avoir certains détails (ce que fait très bien le kit éclaté d'ailleurs, du moins ça me convient), une basse profonde (là j'estime qu'on a pas, mais ça vient peut être de ma source..) qui rentre bien dans les tripes sans pour autant avoir une voiture pour SPL. Je peux pas faire mieux :nixweiss:

Merci et bonne nuit :icon40:

Posté(e)

Bonjour, je ne pourrais pas trop te repondre sur ce sujet, mais qu as tu fait du poste d origine de ton A2? Actuellement j ai un Blaupunkt Seattle et je cherche a l echanger our un poste d origine. :unsure:

Posté(e)

Je transfère le sujet dans la bonne section :jap:

Posté(e)

Sorry et merci Max pour le déplacement de sujet,

Arnage, je n'ai pas eu le poste d'origine enfin si juste la facade puis c'était un poste k7..j'ai songé à prendre un lecteur cd d'origine Audi mais pas donné donc peut être plus tard mais j'aurai peur d'être déçu.

Je verrai pour un poste Alpine plus tard ou si je retrouve mon JVC je saute dessus :bigthumbup:

Posté(e)

Bien sur ,mais il suffit de rajouter un chargeur CD d origine ou un JVC cela monte sur ton K7 D origine. :coucou: