Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon, j'ai trouvé le garage qui a pu me faire le passage du quattro. il a introduit la notion de 4*4 dans la base de données en me spécifiant qu'il arrive que pour les mêmes modéles des fois ça marche des fois ça marche pas! mais c'est bon! donc en ce qui concerne déséquilibre suspension, j'ai obtenu comme données: avant g: 76; avant d:79

arrière g: 59; arrière d: 62

av: 3%

ar: 4%

qu'est ce que cela veut dire?

que vaut ma suspension?

Posté(e)

Ayant discuté avec un controleur de CT, il me disait que même des amortisseurs fichus (qui fuit par exemple) ne se détecte pas à la simple lecture des valeurs relevées sur le banc du CT ...

Pour avoir une idée de l'état des amortisseurs du véhicule:

- évaluer le confort en dynamique du véhicule: lors freinage, pompe avant/arriere ?. Lors des virages, effet tanguage plus prononcé qu'auparavant, ...

- évaluer en statique: enfoncé à la main un coté du véhicule et regarder comment il remonte: oscille beaucoup, reste enfoncé, ...

- date du dernier changement d'amortisseurs

Posté(e) (modifié)

une donnée supplémentaire, je ne pense pas que les amortisseurs aient été changé donc ils ont 115000kms! cela doit faire un peu trop ou pas assez :rolleyes:

Modifié par A6 quattro
Posté(e)

:rolleyes: les % c'est le desquilibre entre les amortisseurs

de ce coté la les données sont normales

apres ,c'est pas forcement les valeurs du Ct qui von te dre s'ils sont HS mais toi sur la route

:bigthumbup: