Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

HEllo les amis,

Je vais bientôt commander ma jolie A3 :-)

Je vais prendre l'option Xenon plus. Dans la description de l'option, il est spécifié qu'il y a une fonction "feux diurnes" ou "phare de jour".. Comment sont-ils ? Quelqu'un qui a cette option pourrait montrer à quoi ça ressemble quand c'est allumé ?

Merci ;-)

Posté(e)

à la place des "phares", j'entends l'emplacments des plein phares, tu as une ampoule traditionelle (veilleuses)qui est toujours allumée...comme tu as les bi xenons, cet emplacement sert juste aux veilleuses...de nuit ou de jour

Posté(e)

Même réponse que sur le post d'il y a quelques jours: ce serait sympa si en utilisant la fonction recherche je pouvais retrouver les photos que j'avais postées en octobre pour illustrer le fonctionnement du DRL. Malheureusement les posts les plus anciens que la recherche me donne datent de décembre dernier !

Posté(e)

salut

donc si je comprend bien pour drl c'est que il ya tjr une tite veilleuse alumé dans les feux jour ou nuit c sa ??

c'est comme laudi S6 alor ?

sauf qu' elle , elle a 4 tite veilleuse alumé sur le parc choc . j'en ai croisé une plusieurs fois en plein jours et franchement :malelovies: c'est trop beau a voir

c vrai que j'aimerai bien voir sa en photo

comment savoir si son A3 est equipé du drl ??

mon A3 est en commande et va surement arivé début juin

j'ai pris le pack lifestyle donc loption xénon plus est inclus dedans donc es que jorai le drl ?

des qu'on a les xénons plus est-ce que l'adaptive light est-il inclus d'office ?

Posté(e)

je vais répondre uniquement à la dernière question: non!

l'adaptative light est une option en plus.

:coucou:

PS: essaie d'écrire moins en langage SMS...

Posté(e)

Bling> :coucou: les réponses à tes questions dans l'ordre:

- oui

- non sur la S6 ce sont des led sur le PC (2x5)

- la fonction DRL est couplée à l'option bi xénons

- oui

- non c'est une option