Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Apres avoir une vieille A4 je souhaite me lancer dans l'aventure TT.

grise metal 180 cv, nov.2001, 88000Kms Options : feux xénon, sièges chauffant, ABS, air bags, cuir gris, J.alu 17, climatisation, ordinateur de bord, vitres elec. fermeture centralisee, retro elec. alarme, anti demarrage, anti patinage, volant sport, chargeur cd, systeme bose, peinture métal, carnet et entretien audi, pns av. neufs

Quel est selon le prix raisonnable pour ce véhicule ?

Merci

Je dirait entre 14000€ et 15000€ ce serait raisonnable si la carrosserie est en bon état et l'entretiens aussi! A vérifier aussi si la distribution a été faite ou non!

Voilou! ;-D

Je dirais plus 15-16000.

A voir aussi état pneus, disques et plaquettes.

Ok merci pour les reponses rapides !

Elle est a 15 500 avant négo. A voir si distrib faite, pas sur !

La distrib est a faire a 90 000 km, c'est ca ?

Combien ca coute ?

Sinon quelle sont les vrais options listées ? Car je ne pense pas que l'abs, l'airbag soient des options...

Est elle full option ?

Merci

La distrib est a faire a 90 000 km, c'est ca ?

je ne sais pas si c'est à 90 000 kms, mais c'est X kilomètres ou au bout de 5 ans........:coucou:

Vaut mieux la faire vers les 80000 - 90000 km pour ne pas avoir de mauvaise surprise!

Pour le prix, compte entre 500 et 700€ selon le garage et si il te fait les courroies accessoires avec! Et surtout change la pompe à eau même si ton mécano te dis qu'elle est encore bonne! Après un changement de distributions elles ont tendances à avoir des fuites!

Mais le prix reste correct, si tu peux l'avoir vers 14500€ c'est bien!!!

la distrib' c'est 120 000 km ou 5 ans il me semble.

Modifié par TTpoWer

à part le siège chauffant, le bose et la peinture métal il me semble que tout est de série

Merci pour les infos.

Sinon pouvez vous m'en dire plus pour les options ?

Les options de ton "futur TT" :

Xénon

Sieges chaffants

Jantes 17

Ordinateur de bord

Alarme

Chargeur CD

Bose

PM

Le reste est de série.

Eh oui, beaucoup de ces options sont de série sur un 225, mais certainement pas sur un 180 (d'ailleur inadmissible de devoir payer en + pour un ODB et l'autoradio :bleble: )

Les options de ton "futur TT" :

Xénon

Sieges chaffants

Jantes 17

Ordinateur de bord

Alarme

Chargeur CD

Bose

PM

Le reste est de série.

Eh oui, beaucoup de ces options sont de série sur un 225, mais certainement pas sur un 180 (d'ailleur inadmissible de devoir payer en + pour un ODB et l'autoradio :bleble: )

Je te rassure, sur les TT allemand l'ODB est une option :rolleyes:

Je te rassure, sur les TT allemand l'ODB est une option :rolleyes:

exact, mais sur le principe on parle d'un tt français à la base :bigsmile:

un tt gris 180cv avec 90000km, ca se trouve entre 12000e et 13500e

:coucou:

oui mais quelle année, quelles options, quel état, quel historique ??? fais profiter nico1152 :bigsmile:

oui mais quelle année, quelles options, quel état, quel historique ??? fais profiter nico1152 :bigsmile:

LOL Pourquoi tu voudrai m'en faire acheter encore une? :bigsmile:

Petite erreur de personne je pense :P

Et je suis d'accrd avec Ninja42 90000km en 180cv pour 12000 à 13500€ mais année 1998 ou 1999! Sinon 2000 mais assez rare!

Quoique les bonnes affaires ca se déniches toujours!(mais faut être patient :bleble: ) :bigthumbup:

me suis trompé, je parlais de liponajo :bigsmile: sorry Nico ... mais bon tu ne mets pas du tient non plus, 2 TT ça le fait non ??? :eldiablo: