Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,chaque semaine je rajoute du liquide de refroidissement (a peu pres un 1/4 litre) pour ma A3.2TDI.j'ai fait verifier tout le circuit par mon mecano / RAS.

est ce que ce probleme s'e <_< st deja pose avec les audi ???

Posté(e)

ça ressemble au problème (connu...) de porosité de la culasse du 2.0 TDI, j'espère que tu es sous garantie <_<

Posté(e)
ça ressemble au problème (connu...) de porosité de la culasse du 2.0 TDI, j'espère que tu es sous garantie <_<

:coucou:

J'ai quand meme du mal a comprendre, garantie ou pas pour un soucis de vis caché, et surtout de problème hyper connu, il devrait rien y avoir a payer :colere:

Posté(e)

La porosité (ou plutot la felure) de culasse est indétectable aux tests classiques d'étanchéité du circuit.

C'est pourquoi ils ne voient rien en concession.

Je le sais, je suis passé par là avec mon Tdi 2.0, il s'agit d'un vice de fabrication archi-connu par Audi. Sur les blocs Tdi 2.0 jusqu'en 2006.

S'il s'agit bien de cela, le remplacement de culasse devrait être pris en charge à 75 ou 80 %. (comme tout vice connu).

Posté(e)

Tout a fais, je suis d'accord avec toi

Mon A3 de decembre 2005 a 40000 kms, et ne bouffe pas un ml de liquide, mais je pense qd même prendre l'extension de garantie avant le 12/2007 histoire de couvrir le coup au cas ou et a la revente pour une tranquillité et meilleure revente

Bref pas simple quand meme surtout que le phenomène puet apparaitre du jour au lendemain :colere:

Nico