Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai longtemps chercher déjà où je pouvais me procurer des pneus au prix le moins cher et finalement, je suis allé chez le garagiste du coin, saison au prix coutant et aussi lègèrement moins cher que sur le net alors j'ai pas hésité, je lui en ai pris 4.

je viens de faire monter des p7! qu'est ce que cela vaut? j'en sais rien mais cela semble du bon pneu: 215/55 ZR 16 93 Y.

demain, je part sur chartres et visite du château de versailles alors j'aurais de quoi voir, sentir,... je prendrais des tofs!

Modifié par A6 quattro
Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :bigthumbup:

Tiens nous au courant A6 quattro :coucou:

Posté(e)

la dimension du pneu me parait étrange

tu es sur que c'est bien du 50 il me semblait que ca devrait etre du 45

sinon pour les pirelli ils sont bons mais je trouve perso qu'ils s 'usent trop rapidement

Posté(e) (modifié)

Worky, tu maitrises aussi le sujet maintenant :bigthumbup:

Effectivement, ta monte est hors norme malheureusement. J'espère que ce n'est qu'on fourchage de doigt sur le clavier :unsure:

EDIT :

Si ta monte est conforme, excuse-moi. Le 215/55/16 (monte d'origine) donne du 215/50/17 ou 235/45/17. Donc tout va bien :bien:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Autant pour moi z'avais pas fait attention à la dimension......Bizarre en effet... <_< <_<

Moi qui suis passé en 17" je suis en 235/45/17....

Posté(e) (modifié)

attendez, je sors dans la nuit, je vais voir, je pense aussi m'être trompé :rolleyes:

le narrateur attend: ...

c'est bon, erreur il faut lire 215/55 ZR 93 Y! je rectifie supra! lol

par contre, en vous lisant je n'ai pas les mm références que vous, bizarre! je retourne dehors, je vais voir la trappe à essence!

sinon, je me suis aperçu d'un petit truc! avec la télécommande de la voiture en position ouverture, j'ai les clignos qui clignote deux fois et en position verrouillage, ils doivnet clignoter une fois et bien là, ils ne clignaient pas <_< je me suis dit c'est quoi cette embrouille t finalement, je me suis aperçu que le coffre était ouvert et après l'avoir fermé le verrouillage s'est enclenché avec les clignos qui ont clignoté une fois, ouf :bigsmile:

Modifié par A6 quattro
Posté(e)

en 55 ??!! c'est du 16' ou du 17'?

:coucou:

Posté(e)

alors on est d'accord :bigthumbup:

tu as changé ton premier message :bigsmile:

Posté(e)
alors on est d'accord :bigthumbup:

tu as changé ton premier message :bigsmile: