Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

le rns-e s'installe dans une Audi A6 de 2000 ? j ai deja une console double din avec un symphony 1

à bientot

Posté(e)

Tout à fait. Le petit truc gênant sera que ton GPS sera de couleur mat, et le reste (clim, etc) en noir brillant.

Posté(e)

merci pour la réponce super rapide la classe!!

Posté(e)

Je profite de l'occasion pour poser 2 ou 3 questions:

J'ai une Audi A6 4B de 1999 sans bus CAN équipée d'un concert I je crois.

- les consoles simple din et double din correspondent a des tailles d'équipement différentes ?, existe-t-il d'autres tailles ?.

- ma console est-elle une simple din ?, existe-t-il une console double din pour mon auto ?

consolepd4.jpg

- quel modele de navigateur puis embarquer dans mon Auto

concertqy6.jpg

Merci pour votre aide

Posté(e)

tu as une console 1 din, donc si tu veux passer au rns-e, il te faut une double din. et puis il te faudra aussi un "can simulator", qui reprendra tes signaux pour emuler cuex du bus can (allumage des feux, coupure contact ...).

Posté(e) (modifié)
tu as une console 1 din, donc si tu veux passer au rns-e, il te faut une double din. et puis il te faudra aussi un "can simulator", qui reprendra tes signaux pour emuler cuex du bus can (allumage des feux, coupure contact ...).

Merci,

J'étais arrivé a a même conclusion mais étant nouveau dans ce domaine, j'avais besoin de confirmation.

Si j'ai bien compris je trouverais Rsne et concole sur ebay, pas de probleme pour le colori ?, la texture des materiaux ?.

Le convertisseur bus 3 fils/can sur le forum S3-Passion ou peut être ailleurs ?.

Est-ce que quelqu'un peut me donner une fourchette de prix pour l'ensemble ?

D'avance merci pour vos reponses

Modifié par Fred38
Posté(e)

pour les couleurs, regarde il y a un topic officiel sur les differentes versions de RNS-e. apres ca choque pas trop une legere difference.

pour le can bus simulator, prends chez kufatec (c integre au faisceau), il faut compter une bonne centaine d'euros.

pour la console, prends la directement chez audi, ca sera pas moins cher sur ebay.

rns-e , sur ebay tu en trouves.

en gros il faut compter (mais en tres gros hein) :

100 € de console

100 € de faisceau

600 € pour le gps.

voila, sachant que tu peux revendre ton concert entre 50 et 100 €.

Posté(e)

de rien, n'hesite pas a poser des questions si tu as besoin d'aide.

pour info, j'ai ete oblige moi aussi de passer par un can bus simulator sur mon a3 8L, et RAS, ca marche nickel.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte le topic pour eviter d'en recreer un.

Je souhaiterais monter un rns-e dans mon audi a6 année 2000, equiper exactement comme les photo plus haut.

Console simple din et meme autoradio.

Hormis la console ,le gps et le faisceau il me faut autre chose?

Le bloc de clim ne change pas?

La console double din s'installe sans probleme ou bien ya des modifs a faire?

D'avance merci ;)