Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

et bien voila j'ai eu mon devis pour mon volant mon embreyage et buté 2500euro

!!est ce trop cher ou c'est le prix a débourser pour tout remplacé?

merci

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

Va dans un autre garage,tu peux t'en tirer pour 1500 :jap:

Posté(e)

le problème c'est que j'habite dans le nord et que j'ai un garage audi qu'a20km et ils sont pa tré sérieux alor je suis partis en belgique et voila c'est la claque quoi.

j'ai rendez vous a 16h pour allez voir les pièces qui sont déféctueuses et confirmer si je commande ou non!

est ce que je peu demander une prise en charge mon s3 est de 2001 et a 95000km

Posté(e)

Bien sur tu peux demander une prise en charge partiel car elle a moin de 100000 km,téléphone a audi france !!

Tu a fais d'autres devis dans d'autres garages ?

Posté(e)

non je n'est pas fait d'autre devis.merci pour vos réponse je vais téléphoner a audi en france je vous tien au courant pour la suite

:coucou:

Posté(e)

Insiste le bien sur le fait que tu n'es pas un cas isolé et que c'est un problème connu sur ce véhicule.

Posté(e)

tu as eté chez FM motors ????

laisse tomber pour le prix

a la rigueur si tu veux faire quelques km vient sur bethune , les prix doivent etre plus abordable !!! a la rigueur je demande un devis pour toi ..

le reste en MP

Posté(e)
Bien sur tu peux demander une prise en charge partiel car elle a moin de 100000 km,téléphone a audi france !!

Tu a fais d'autres devis dans d'autres garages ?

Oui mais elle a plus de 5 ans il vont peut être d’envoyer bouler

Posté(e)

j'ai demander pour la prise en charge le mec a regarder elle doit avoir moins de 36 mois et plus ou moins 100000km

Posté(e)

Ils sont encore en train de faire comme le débimètre... Je m'explique, vers 2000-2001 les débimètres se payaient 5000F (sur une Golf 3 Gti) car pas reconnu par VW comme pièce d'usure et heureusement qu'au fil du temps, ils ont revu leur politique :exclamation:

Mais je pense pas que Audi fasse un tarif correct pour çà <_<

Posté(e)

merci french pour ton aide c vraiment sympa de ta part mais je vais la faire reparer la bas car le

mécanicien ma bien montré le détail et les pièces abimés et cela équivaut a +/-2000euros!

Posté(e) (modifié)

franchement les prix varient suivant les concess pour les pieces ... alors n hesite pas a faire un devis ailleur

j ai bien ramené des lillois pour faire leurs revisions sur bethune car les prix sont plus attractifs

Modifié par french
Posté(e)

2000€ ? Et ils te prennent seulement 500 pour la MO ?! :blink:

Wahou, à ce tarif ça vaut pas le coup de le faire soit-même quand on voit le taf pour la dépose/repose de la bv :P

Je trouve ça un peu cher perso :dodo:

Posté(e)

:bien: merci a tous pour vos reponse c vraiment sympa :bien: :bigsmile: (j aaaaddddoooorrrreeeeeeeeeee ce site) :bigthumbup:

Posté(e)

j'aimerai bien faire un devis ailleur mais la boite est deja démonter et les pièces sont commander encor merci :jap: