Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Quelles modifs pour PAS CHER!!!!!!!!!!


AUREL M3

Messages recommandés

Voila en fait je voudrais savoir quelles sont les prix d'un boitier pour S3, d'un echappement et d'un ptit rabaissement...........est ce ke vous connaissez O2 programmation?????????est ce serieux ??????????

 

Par contre pour l'echappement, je souhaiterai en avoir un qui se rapproche du bruit d'un madac.

 

Avec un boitier 265 cv, avez vous deja tester avec un M3 voir ce que ca donne?

 

Merci d'avance, j'attends vos reponses smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

ça dépend chez qui tu te fournis... bigsmile.gif

 

mtm et abt, c'est 1300 à 2000 pour une reprog, les autres, voit avec eux ou mp...

 

Une ligne, c'est de 700 à 2000...

 

O2...connait pas rolleyes.gif

 

pour les perfs, un 265 fait le 0 à 100 en moins de 6s..et les reprises sont canon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila en fait je voudrais savoir quelles sont les prix d'un boitier pour S3, d'un echappement et d'un ptit rabaissement...........est ce ke vous connaissez O2 programmation?????????est ce serieux ??????????

 

Par contre pour l'echappement, je souhaiterai en avoir un qui se rapproche du bruit d'un madac.

 

Avec un boitier 265 cv, avez vous deja tester avec un M3 voir ce que ca donne?

 

Merci d'avance, j'attends vos reponses smile.gif

90447[/snapback]

 

diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi pas de pub,mon s4 a un petit boitier (320ch)ainsi qu un pote avec une s4 moteur rs4 ki arrache wink.gif

90495[/snapback]

 

diablotin.gif

 

 

ps : t'y étais hier, chuis vert j'ai reçu le msg de 'Bipppp' trop tard et je pouvais pas venir colere.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi pas de pub,mon s4 a un petit boitier (320ch)ainsi qu un pote avec une s4 moteur rs4 ki arrache wink.gif

90495[/snapback]

 

"pas de pub" = M.R.C alias Minhea bien.gif , n'en déplaise à certains... rolleyes.gif

 

Samy, Pat coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela trop abusé de censurer comme cela!

 

C'est pitoyable!

 

Dans ce cas là faut censurer tout le monde.........ABT, Fochesato... etc........

 

ça deviens n'importe quoi! bleble.gif

 

Fais gaffe piero tu as Milltek dans ta signature..... bleble.gif

 

JujuS3abt il fait de la pub aussi?

 

Pffffffffff...................

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c vrai je n'osais pas le dire vu que je suis nouveau mais bon essayer de vous mettre a ma place...........................je comprends rien a vos messages codés ( exemple: le préparateur "pas de pub"..........................)

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gars, je ne veux pas avoir à fermer le post.

 

Si vous ne comprenez pas cette décision (j'avoue que même avec des explications, je n'ai pas entièrement comprit moi même), envoyez un mp à Sylvain pour explications, en attendant, merci de revenir au sujet initial wink.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif  je vois que les nouveaux mitos karil et aurel  ont envahis le forum, hé les M3 boy's retourné sur M-passion 1-heben.png

91617[/snapback]

 

 

pourkoi mito bigsmile.gifbigsmile.gif je visite le forum bigsmile.gif

 

je vien pour faire le bordel bigsmile.gif

 

Modifié par karil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les M3 E36, j'en bouffe tous les midis diablotin.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif(si avec ça y s'enflamment pas les BMW'boys... bigsmile.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif )

91765[/snapback]

 

 

tant mieux pour toi bigsmile.gifbigsmile.gif c'est toi le boss bigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, joke hein, faut prendre la mouche comme ça......quand suis allé sur M.passion, me suis fait allumé dans tous les sens parceque j'ai une caisse de garçon coiffeur, alors que là, c'est vraiment pour rire, suis pas débiel a c'point...321CV......heureusement qu'tu m'la mets bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, joke hein, faut prendre la mouche comme ça......quand suis allé sur M.passion, me suis fait allumé dans tous les sens parceque j'ai une caisse de garçon coiffeur, alors que là, c'est vraiment pour rire, suis pas débiel a c'point...321CV......heureusement qu'tu m'la mets bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

91774[/snapback]

 

 

j'ai rien contre t'inkiete je plaisante biggthumpup.gif et puis M3 S3 c'est pas comparable bigsmile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, joke hein, faut prendre la mouche comme ça......quand suis allé sur M.passion, me suis fait allumé dans tous les sens parceque j'ai une caisse de garçon coiffeur, alors que là, c'est vraiment pour rire, suis pas débiel a c'point...321CV......heureusement qu'tu m'la mets bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

91774[/snapback]

 

en tous cas quand t venu sur mpassion g pas le souvenir de t'avoir dit que tu avais une voiture de garcon coiffeur..............car perso S3 g toujours bien kiffé bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...