Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.

J'ai depuis peu acheter une A4 2.5 tdi quattro de 11/2004. Et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour avoir la TV sur un navigation plus ? Ya t'il un boitier ? ou se trouve t'il ? Y'a t'il seulement quelque chose a debloqué ? J'aimerais acheter un dvd de navigation 2007 existe t'il un dvd uniquement pour la france ou y'a t'il seulment europe?

Merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je réchauffe ce post, je suis aussi intéressé étant donné que je n'ai pas pris l'option TV, seulement le DVD navigation plus avec chargeur 6CD et Bose sound system.

Est-il possible de regarder un DVD d'une manière ou d'une autre?

Une astuce pour le tuner TV?

Posté(e)

sujet traité X fois

aller voir dans MULTIMEDIA et utilise la fonction recherche :rolleyes:

Posté(e)

Je n'ai malheureusement rien trouvé de très explicite en terme de produits, de montage et de coût.... Ou alors je suis passé devant sans rien voir <_<

Posté(e)

Bonjour

Ne pas oublier que c'est de la TV analogique et que bientot ça va disparaitre au profit de la TNT.

Donc produit bientot obsolete!!!!!!!

A bien reflechir avant d'investir quelques euros.

Posté(e) (modifié)
Bonjour

Ne pas oublier que c'est de la TV analogique et que bientot ça va disparaitre au profit de la TNT.

Donc produit bientot obsolete!!!!!!!

A bien reflechir avant d'investir quelques euros.

Si je comprends bien je dois:

- 1: Acheter un tuner TV TNT adaptable (ca se trouve ou et a combien?)

- 2: Que je le raccorde sur mon DVD navigation Plus MMI + Bose (ou et comment, c'est un mystère)

- 3: Que je fasse une bidouille ensuite si je veux que ça fonctionne en roulant (j'espère que ça fonctionne au moins à l'arrêt sans bidouille VAG COM)

- 4: Idem pour un lecteur DVD embarqué??

- 5: Le lecteur DVD du système de navigation ne peux pas lire les DVD film j'imagine?

Je nage en pleine inconnue, j'arrive pas à bien maîtriser le dossier... <_< malgrés une lecture attentive des posts à ce sujet.

Modifié par giorgio44
Posté(e)

Ne t'en fais pas, je l'ai également lu 100 fois et toujours dans la confusion totale...

Bonne chance!

Posté(e)
Ne t'en fais pas, je l'ai également lu 100 fois et toujours dans la confusion totale...

Bonne chance!

Tiens un Genevois :bigthumbup:

Ok ça me rassure à ne pas être le seul dans le brouillard total sur ce sujet :boulettour:

• 3 ans plus tard...