Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

voila je fais appel à vous pour me conseiller sur un produit pour nettoyer les plastiques comme le tableau de bord.

je précise que le mien est noir et que je voudrais surtout pas avoir un effet de brillant mais au contraire garder le côté un peu mat

qui fait tout le charme. Jusqu'à maintenant je n'ai encore rien appliqué à part un coup de chiffon à sec.

merci

Posté(e)

le produit d audi ou de vw que tu trouve chez ton garagiste, ne laisse aucune trace, aucune odeur et pas cher :bien:

Posté(e)

Ma voiture est dans le garage, je vais pas pouvoir aller chercher le nom du produit mais de mémoire c'est le NXT Tech Protect de Meguiar's, à part que le pistolet fuit sinon parfait pour l'intérieur pas d'odeur et il donne un aspect mat mais laissant une touche de brillant. :bien:

Posté(e)

Salut,moi je nettoie l'interieur avec des lingettes pour bébé,aspect mat,pas d'odeur,très bon nettoyant :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai suivi le conseil de Merckovitch et j'ai achete le nettoyant plastique de chez Audi et en même temps j'ai pris le produit pour le cuir, sa ma coûté environ 14 roros les 2 produits.

Le résultat et sans commentaires, je les aient adoptés pour quelques temps cela car aprés 3 semaines dans le sud, entre le sable et le sel sur le cuir noir et bien aprés le passage des produits, nickel, comme neuf mat avec un petit air de brillant qui fait neuf et en plus anti UV et pas d'odeur. :bigthumbup:

@+

Posté(e)

+1 tant pour le produit cuir Audi (surtout pour les cuirs noirs) que le produit pour rénover les plastiques.

Au surplus, le rapport qualité prix est bien.

(VW propose les mêmes produits pour un peu moins cher. Ca doit l'être encore moins chez Skoda)

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
le produit d audi ou de vw que tu trouve chez ton garagiste, ne laisse aucune trace, aucune odeur et pas cher :bien:

J'ai utilisé le produit Audi pour les plastiques (liquide blanc), effectivement les plastiques restent mâte mais ce n'est pas parfait, petite odeur et surtout trace laissée sur le tableau de bord.

J'ai récupéré l'affaire avec le produit Meguiar's et le résultat est superbe, donc + 1 pour Meguiar's :bigthumbup: