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cacoubert

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À propos de cacoubert

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 11/11/1980

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    IDF
  • Marque et modèle
    A3 TDI 130 Pack Sport Serie Limité 300 Ex. E.U
  1. Bonjour, Oui mais si le fameux module est HS alors sa serai les deux feux de stop arrière qui devrais etre HS alors qu'il n'y a que le feux de stop arrière gauche qui est HS. Personne d'autre à une idées d'ou peu venir la panne. Merci d'avance.
  2. Merci pour ta réponse. Oui les autres feux marche (recul + clignotant + veilleuse + anti-brouillard ok). seul le feux de stop ne fontionne pas. Je vais vérifier si le courant arrive bien au niveau de l'ampoule de feux de stop qui marche pas et je te tiens au courant. Merci. Si des personne on d'autre avis merci d'avance.
  3. Bonjour à tous, j'ai un A3 8L TDI 130 Pack sport. de juillet 2002 qui totalise 115 000 km à ce jour. Mon ordinateur de bord m'indique que j'ai une ampoule HS. Après vérification j'ai mon feux de stop arrière gauche qui ne marche plus. (Feux de stop droit et 3 ème feux de stop OK). Donc je vais acheter une ampoules je la change et à ma grande surprise mon feux de stop ne fonctionne toujours pas et mon ordinateur de bord m'indique que l'ampoule est HS. Après avoir trouvé des infos sur le site je décide d'aller chez Audi pour acheter le contacteur de la pédale de frein pour le changer même. Au moment de prendre la pièce le gars de chez Audi me dit que sa ne viens pas du contacteur de pédale de frein car si c'était le cas ses les deux feux de stop qui ne marcheraient plus et non pas que un seul. Du coup je n'est pas pris la pièce pour vous demander conseil et savoir si je fait quand même le changement ou si le problème peu venir d'autre part. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous et si oui comment avez vous corrigé ce problème. Grand merci d'avance pour toutes vos réponses. @+
  4. Bonjour à tous, Voila, je voudrais acquérir un Audi a3 TDI 140 S-Line :malelovies: :malelovies: de minimun fin 2006. Le petit hic c'est la fiabilité du 2.0 TDI 140 du groupe WV. Problé de culasse entre autre. et si vous connaissaient amis possesseurs de A3 TDI 140 d'autres points à vérifier ou d'autres faiblesses vos com sont les biens venu. A partir de ce millésime puis-je y aller les yeux fermé car les problémes on étaient corrigés ou vaut t' il mieux que je le prenne en TDI 105 ou la fiabilité est :bigthumbup: . Mais la un autre probléme arrive <_< , si je le prends en TDI 105 j'ai peur d'étre déçu niveau sensations et plaisir de conduire car je sors d'un TDI 130 pack sport. Mais je n'écarte pas la possibilités de le prendre en TDI 105 car je passe actuellement le permis moto et je me dit que je me ferais plaisir en moto. Mais quand il fera trés froid je serai content de retrouver une voiture avec de la pêche aussi. Merci d'avance à tous et je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d'années bcq de cadeaux et de bonheurs. :coucou:
  5. Merci pour ta réponse. Mais existe t'il en 180 2RM et boite 6? Tu est du 78 marly moi je suis de maurepas 78, tu posséde ton TT depuis lontemps?
  6. Bonjour à tous les heureux posesseurs de TT et à tous les passionnés d'Audi, donc voila dans trés peu de temps je vais m'installer chez ma copine et ironie du sort son domicile se trouve à 5 min de mon lieu de travail. Je suis heureux car je vais pouvoir revendre mon audi a3 TDI 130 pack sport (noir ébéne nacré) qui totalise 83 000 km et encore garantie juin 2008. pk heureux? car pour moi le diesel c'étè plus pour les économie par rapport à l'éloignement de mon lieu de travail. Je vais la revendre pour me racheter une essence sachant que je roulerai avec que le W.E. Ayant pas d'enfant et rêvant de ce véhicule depuis longtemps je désire acquérir un AUDI TT. Assez de bavardage passons à l'essentiel. En faisant quelques recherche par ci et là je suis tombé sur un TT en 1.8T 180 en quattro et boite 6 <_< . Ce modéle exsite t'il vraiment sachant que l'annonce venait d'un garage audi en allemagne. Deplus, pouvez-vous me donner vos témoignages : Consommation, autonomie en conduite cool et rapide, entretien, les modéles à éviter etc... Et aussi les points à vérifier, ses maladies etc... Merci à tous.
  7. Le mieux je pense c'est de ce rendre directement dans un garage audi ou appeller directement audi france et avec le numéro de chassis il te diront qu'elle est l'origine du véhicule. Moi quand j'ai acheté mon old a3 en mai j'ai appellé audi france et avec le numéro de chassis il m'ont dit l'origine de la voiture. :bigthumbup:
  8. Désolé pour tous ses posts mais je voulais mettre les meileures photos masi j'me suis un peu embrouillé. @+
  9. Moi aussi, J'ai fait un traitement Glastint à mon Audi avant de partir en vacances donc me voila de retour :furious:. Les photos on été prise juste aprés la pose du film donc : - Noir Carbonne foncé sur la lunette arriére. - Noir Carbonne moyen ( celui entre le foncé et le léger) sur les vitres latérales, car avec le cuir Recaro Noir et un intérieur noir je savais que sa foncerait légérement le film et bien c'est nickel et sa fait propre. Voila ma belle :malelovies: @+
  10. Salut, J'ai suivi le conseil de Merckovitch et j'ai achete le nettoyant plastique de chez Audi et en même temps j'ai pris le produit pour le cuir, sa ma coûté environ 14 roros les 2 produits. Le résultat et sans commentaires, je les aient adoptés pour quelques temps cela car aprés 3 semaines dans le sud, entre le sable et le sel sur le cuir noir et bien aprés le passage des produits, nickel, comme neuf mat avec un petit air de brillant qui fait neuf et en plus anti UV et pas d'odeur. :bigthumbup: @+
  11. cacoubert

    [8L]A3 TDI 130

    Salut, je trouve le prix correct car j'ai acquis ce véhicule le 25 mai soit : A3 TDI 130 Pack Sport noire Ebéne Nacré, Cuir Noir Recaro, Aide au parking, jtes 17 Pces RS4, Bose Etc etc....(régulateur, clim, compteurs blanc...). J'ai négocié le prix et je l'est acheté 13 200 euros dans un garage audi en province avec divers travaux effectué par le garage soit : - disques + plaquettes avant changé - 4 pneu neuf (pilot sport), au début il en avait changé que 2 mais aprés la permutation AR/AV j'ai eu un petit bruit de roulage donc le garage ma changé les 2 autres. (aprés plus rein). - distribution + pompe a eau + galet changé. - révision des 75 000 km effectué. - et en plus garantie 12 mois piéces et M.O - carnet à jours depuis le mise en circulation du véhicule. Peinture nickel, intérieur propre RAS. Je viens de lui faire un traitement Glastint (Carbonne Super sur la lunette arriére et carbone moyen sur les 4 vitres latéral) et bien c'est tous simplement beau. Confort, finition, performances, et le must la consommation, je suis partis 3 semaines dans le sud vers Argeles s/mer et j'habite dans les Yvelines en IDF et bien j'ai fait 900 km avec un seul plein (47 eur) de nuit en roulent à 130 - 140 km/h et des pointe de temps en temps et les 150 - 200 dernier km à 110 km/h que du bonheur sahant que les années précédantes je fesais le même trajet avec une 206 s16 et la c'étais 2 plein de sp 98. Donc hésite pas c'est tu ne le regretteras pas. @+
  12. Bonjours, on peut rajouter pour les Old A3 - La Finition Pack Sport (Série Limité 300 ex EU) qui est livré en 7 J X 17 Pouces avec jantes de la RS4 d'origine en 225 X 45 X 17
  13. Boujours, Alors pour moi c'est une Old A3 TDI 130 Pack Sport de 2003 série limités 300 ex. :malelovies: 26 ans :eldiablo:
  14. Merci pour ta réponse et rapide en plus; Pour les rétro je suis sur le point d'acheter des coquilles de rétro chromé (je les aient trouvé sur un lien sur ce forum ou plusieurs d'entre vous les ont commandés et en sont satisfaits) le seul bémol c'est que j'ai peur que sa flash trop donc je prends mon temps et essaye de trouver des coquilles en Alu Mat ou Brossé mais j'ai beau cherché je trouve que des chromés brillant.

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