Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

voila c est expliqué dans le sujet :Forum68:

je possede une audi A4 Cab de 2003 avec comme poste l Audi Symphony (chargeur 6 CD en facade + Cassette) avec le systeme Bose

le chargeur n est pas dans la boite a gants et je ne sais pas si j ai le double Din

quel type de GPS puis je installer et l installation se fait elle facilement, c a d, en enlevant le bloc Symphony et en mettant le GPS sans ajouter quoi que ce soit?

merci de votre aide

PS: je n ai pas trouver de sujet avec le poste Audi Symphony <_< c est pourquoi j ai besoin de vos reponses :bigthumbup:

olive

Posté(e)

A vue de nez c'est du double din, donc au pire si le connectique que tu as n'est pas la meme que celle du rnse tu devras mettre des adaptateur pour le cablage

Posté(e)

:coucou:

Le symphony est un autoradio 2 DIN ( deux hauteurs d'autoradios,

Le GPS d'origine Audi navigation plus RNS-E est aussi 2DIN tu aura donc pas de modifs importante à faire

Le RNS-E est un GPS avec carto sur DVD et deux ports pour les cartes SD afin de lire la musique en MP3, tu aura toute les infos en section multimédia c'est épinglé

Tu trouvera des RNS-E sur Ebay pour 600-700euros

Posté(e)

merci

mais est ce que je vais perdre mes commandes au volant

ainsi que la fonction chargeur 6 CD ?

y a t il de la découpe a faire au niveau des plastiques?

car ca fait plusieurs heures que je lis le sujet RNS-E et il y a des trucs qui font peur <_<

certains ont fait des découpes , j ai vu aussi certains tout démonter ( au niveau du volant: derriere et sur le coté gauche) et quand je vois tout les fils qui y sortent j en perd les pédales et ca me fait tourner la tête et je ne vois pas trop les raisons de ce gros demontage

http://www.navplus.us/forum/viewtopic.php?t=527

en fait je n ai pas envie de me lancer dans une grande bataille de demontage et de me " battre " avec tous les fils et fiches :Forum68:

je veux juste faire un remplacement et acheter au cas ou le ou les adaptateurs si besoin pour le cablage

a bientot (pour les photos j espere)

olive

Posté(e)

tu n'as aucune découpe à faire vue que tu as le double din, juste acheter l'adaptateur en fonction de tes "options" (radio, chrageur,...), le seul truc à démonter c'est la boite à gant pour mettre l'antenne GPS derrière ;) (pour les commande au volant me semble que c'est un réencodage par vag com pour les utiliser avec le RNS-E, mais attends l'avis des "experts" :bigsmile: )

Posté(e)

non pas besoin de vag com pour les commandes au volant ...ça fonctionne tout seul !