Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]A6 Avant Advance Edition


tom59

Messages recommandés

Actuellement, on peut trouver des A6 1,9 TDI 130 Advance Edition+pack Navigation à 29 990€ neuves dans les concessions Audi... (8 000€ de remise sur une voiture qui est deja une "serie speciale" avec 2 000€ de remise) rolleyes.gif

Vous en pensez quoi ? (de la voiture et du prix ...)

Qqun aurait des photos interieur d'une A6 Advance Edition ?

Modifié par tom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une exellente affaire pour celui qui ne souhaite pas spécialement la newA6, elle offre une excellent prix/équipement, le TDI 130 est performant et peu gourmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense aussi que c'est une bonne affaire. bien.gif

En plus du pack Navigation, Audi propose d'autres options, qui à mon goût, auraient pu m'intéresser : peinture intégrale, chassis sport, jantes Etoiles 17", et d'autres...

 

Gasy

 

Dolphin Grey Team

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, on peut trouver des A6 1,9 TDI 130 Advance Edition+pack Navigation à 29 990€ neuves dans les concessions Audi... (8 000€ de remise sur une voiture qui est deja une "serie speciale" avec 2 000€ de remise)  rolleyes.gif

Vous en pensez quoi ? (de la voiture et du prix ...)

Qqun aurait des photos interieur d'une A6 Advance Edition ?

90165[/snapback]

 

merci pour l'info... je viens de passer commande pour une A6 Avant noir ébene qui est bien a 29990 € mais pas avec le pack GPS... il était sur l'auto donc un supplément de 1446 € mad.gif mais bonne supprise c'est le nouveau GPS NAVI + avec le lecteur carte mémoire , MP3 et DVD europe, écran 16/9 hot.gif

Dépéché vous il reste plus que 49 - 1 sur toute la france (mais plus de Noir). smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir a vous tous, je consulte ce forum en tant que fantome depuis un bout de temps et c'est ici que je met mon premier post (mais pas le dernier).

j 'ai recu mon audi advance edition 130 bvm6 il y a 2 semaine et c une vraie réussite pour le prix (30869 € clé en main sans frais supplémentaire...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas bien le nom des couleur mais comme elle va passer au lavage demain je vous la montrerai + en détail (sinon elle est grise genre "aluminium")

Concernant le GPS et tout ca oui c le navplus avec dvd et lecteur carte mp3 par ocntre mon dvd gps est de 2004 (pas de chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...