Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mettre le RNS-E en Français et référence du cache


Thomas08

Messages recommandés

:coucou:

 

Voilà, g enfin installé mon RNS-E dans mon A3 mais il est en anglais, je trouve pas la mannip pour le mettre en français, il faut faire quoi?? J'ai beau cherché je trouve pas.

 

Sinon, vraiment la classe le RNS-E. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Le bloc clim et les contours ne sont pas encore arrivé mais même sans c'est très joli.

 

 

Aussi, mon dernier problème et d'avoir la bonne référence du contour en plastique des boutons à gauche, du bouton warning et du porte carte, si je donne la référence 8P0 863 321 A, au garage il ne trouve rien sous cette référence et 8P0 863 321 B c'est le même que j'ai donc c'est pas le bon. :-(

 

Merci d'avance.

Modifié par Thomas08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut te rendre dans les options de celui ci !!

 

pour te dire comment je ne sais pas , je l ai fait une fois sur le new S3 que j avais essayé ( car le commercial ne savait pas le faire ) , avec un peu de patience tu vas trouver :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Voilà, g enfin installé mon RNS-E dans mon A3 mais il est en anglais, je trouve pas la mannip pour le mettre en français, il faut faire quoi?? J'ai beau cherché je trouve pas.

 

Bonjour, il faut appuyer sur "setup", aller dans "réglages" grâce à la palette en haut à droite, puis choisir la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà merci, c'est en français maintenant c'est quand même plus sympa. :P Je n'avais pas capté que les boutons qui entouré la molette servait à rentrer dans les menus cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello !

 

Ton RNS-E en provenance d'ANgleterre parle-t-il anglais ou est-il possible de le basculer en français (je parle bien des instructions de guidage, pas de l'interface) !

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...