Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Dans le Thalys ce matin j'ai eu droit gratuitement à "L'automobile magazine" N°732 de mai 2007.

Il y a 5 pages sur la future A3 et son relookage.

Je ne suis pas sûr qu'il soit très légal d'en publier un scan sur le forum?

Tenez moi au courant :bigthumbup:

Posté(e)

tu scan et tu post just les photo en les recadrant !

Posté(e)

Bon, là je vais me coucher <_<

Je m'en occupe demain (par contre je n'ai pas de scanner, je devrai donc prendre des photos du magazine)

Sauf si quelqu'un s'en occupe avant :coucou:

Posté(e)

Les photos doivent probablement ressembler aux photos qui ont trainé sur le forum...et qui ne sont que des photomontages ;)

Je ne pense pas qu'il y ait pour l'instant d'annonces officielles quant au changement, et encore moins quant à l'allure qu'elle aura ...

Posté(e)

Je ne suis pas très familier des revues auto. L'article avait l'air sérieux, ce n'est pas du tape à l'oeil comme Voici qui n'annonce que des scoops qui n'en sont pas!

Enfin, je ne sais pas! Le forum était H.S. chez moi pendant 24h, du coup je ne me suis pas occupé de reproduire les photos de cet article :coucou:

Posté(e)

je vous mets ca dans 10 mn ;) en tous cas je suis pret pour la 3.6 v6 quattro!!!!! :bigthumbup:

noire fantme cuire rouge et pack S-line :eldiablo:

Posté(e)

Les jantes sont bien sympas! Et l'échappement aussi :bigthumbup:

Vivement qu'elle sorte que je puisse me prendre l'actuelle 3.2 V6 quattro DSG pour une bouchée de pain :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

c'est une pure speculation de journaliste de l'autojournal ! PC, feux et retros de TT2, jantes de sbk actuelle ! sincerement c'est trop tot pour se donner une idée des lignes definitives !

Posté(e)

On en a déja parlé il ya quelques semaines :eldiablo:

Les journalistes annoncent même un retour a la tradition avec un 5 cylindres turbo :malelovies:

Posté(e)

Salut à tous, j'espère que le volant bi-masse à été redéveloppé sinon préparer les sous sous après 2 ans et 1 minute . A méditer.

Sportivement Hanhi :eldiablo:

Posté(e)
On en a déja parlé il ya quelques semaines :eldiablo:

Les journalistes annoncent même un retour a la tradition avec un 5 cylindres turbo :malelovies:

[Mode HS ON]

Simple curiosité, ça apporte quoi un 5 cylindres :unsure: ? Je ne connais cette architecture moteur que de nom...

Du couple ? de l'onctuosité ?

Merci :jap:

[Mode HS OFF]

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

A premiere vue pour moi je préfere l'actuelle! en 3porte biensur ;-) je l'adore cette caisse.

Posté(e) (modifié)

Alors la le 5 cylindre turbo si ça se confirme ça sera pour moi direct ! ça ronronne trop !!

Ola j'avai pas vu le deterrage de topic ! mdr

Modifié par keyzermike