Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'envisage de commander un indicateur de radars Snooper Sapphire pour installer dans mon A4 Avant modèle 2006.

 

1. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner un GPS installé sur le tableau de bord sans antenne externe, et ce malgré la présence du parebrise athermique de l'A4? Dans ce cas, quelle est la norme de réception de l'antenne intégrée au GPS?

2. Il y a habituellement des zones non athermiques sur un parebrise athermique, par exemple pour installer un système de télépéage. Savez-vous où quelle(s) partie(s) du parebrise de l'A4 sont non athermiques?

 

Pour info les vitres latérales sont athermiques aussi... J'aimerais éviter la solution ultime = installer une antenne externe déportée dans le coffre.

 

Avez-vous des commentaires / expériences à partager?

 

Merci.

Modifié par Norm
Posté(e) (modifié)

Salut,

 

Je ne suis pas certain a 100%, mais les antennes "Antenne GPS intégrée Sirf III" doivent passer a travers les pare-brises athermique. (A confirmer ...).

 

PS: Va faire une petite recherche dans la partie "Mulimedia", tu y trouveras pas mal d'infos.

Modifié par gasttton
Posté(e)

tu peux aussi faire un petit tour sur le forum de gpspassion :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour,

 

J'ai réussi a faire fonctionner sans soucis majeur un inforad V3 avec une puce SIRF III mais la récéption n'est pas parfaite. Avec l'antenne exterieure posée sur le tableau de bord la récéption est améliorée.

J'ai essayé un TOMTOM récent, aucun soucis de réception.

 

Les pare brise des A4 ne sont pas athermiques, sauf en option si je me souviens bien.

 

A +

Posté(e)

Je confirme pas de souci avec tomtom one essayé dans une A4 recente, par contre je sais pas si elle était equipée d'un athermique

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir, je confirme que les GPS style Tomtom one avec le Sirfstar 3 passe à travers les pare-brises athermiques et même sans antenne déportée. A+

Posté(e)

je confirme qu il faut une SIRF III si tu veux pas etre embetté ...

 

Posté(e)

SIRF III aucun problème :bien:

 

sinon installe la souris GPS ou le récepteur GPS en bas du pare-brise

 

 

Posté(e)

Je possède un Garmin ST III (auto/moto) aucun problème sur une A4 B6.( pas d'antenne extérieure)..

Cdlt

Posté(e)

Sirf III sur Mio C710, aucun problème de réception avec une position du device au niveau du porte gobelet (A4 B6 2003, je ne sais pas si le PB est athermique)

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...