Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon38: :icon38: :icon38: Et voila aujourd’hui l’A3 est partie je suis très triste :( :( :( je m’y étais énormément attacher et ma copine aussi je ne sais même pas quoi dire de plus que je suis triste même si il y a un S3 dans le garage.

(Apparemment le mec l’entretiendra bien un point qui fait plaisir :wacko: )

Quelque photo mais avec une grande tristesse…………… :icon21: :icon21: :icon21:

hpim4282bf7.jpg

hpim4272sg9.jpg

Posté(e)

au revoir titine ! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Maintenant, tu enlèves ta signature et je mets ton annonce en archive :bigthumbup:

Posté(e)

+1 avec morgan

faut allez de l avant et puis merde tu as une S3 maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

+1 . Tu passes au S maitenant. Depuis le temps que tu la voulais.

Posté(e)

Je sais mais c’est dur quand même et j’ai presque versé des larmes mais ma copine des vraies

Posté(e)

Une page se tourne et une autre s'écrit, tu verras que le S3 va vite te faire oublier ;)

Posté(e)

@Damien's : ça m'as fait pareil quand j'ai changé d'A3, aujourd'hui je ne me rappel même plus de mon ancien plaque d'immatriculation........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Peut etre que son ancienne A3 lui a servi a des tas de belles choses ,pas vrai la copine ??? :malelovies: A ma petite Mini Cooper du debut des annees 70 quels beaux souvenirs :rolleyes:

Posté(e)
Peut etre que son ancienne A3 lui a servi a des tas de belles choses ,pas vrai la copine ??? :malelovies: A ma petite Mini Cooper du debut des annees 70 quels beaux souvenirs :rolleyes:

Tu fais allusion à quoi ? A çà ? :copain:

Mais je te comprends peut être que tu privilégies le confort, et maintenant tu repenses à de bon souvenir. :bigthumbup: :humour:

Posté(e)

damien’s :coucou:

Bye bye titine....... :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :P

Posté(e)

une dernière pensée à notre A3...

enfin non pas la dernière car je crois que je vais y penser encore un bon moment... :malelovies:

:rolleyes: