Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]temoin d airbag allumé


Messages recommandés

alors voila

 

j ai monter des baquet dans mon A4 (comme sur la RS4 MTM)

forcement les temoin d airbag se sont allumer , je suis aller chez audi pour tout remettre en odre

il m on deconnecte les airbag conducteur et passage des siege en laissant les autre activé .

 

mais impossible d eteindre le voyant d airbag d ou mes 2 questions

 

qui saurait comment eteindre le voyant ?

 

es ce qu en cas de choc les airbag encor present et actif se declancherons si le temoin reste allumer ?

Modifié par jms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai fait la meme chose que toi, debrancher sous les sieges pour enlever le bip bip, et j'ai par erreur debrancher les AB, donc le voyant alumé !!!

J'ai rebranché et il s'est eteint donc pour toi ça devrait etre la meme chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu n'as que les airbag en défauts qui ne fonctionneront pas, les autres (volant, passagé, rideaux) sont encore en fonction, en tous cas c'est ce que m'avait certifié mon garage pour mon ibiza (j'avais monté un volant raid et 1 fois ou 2 démonté l'airbag passagé et remis la batterie avant de rebrancher le bouton pour le déconnecter :rolleyes: )

 

maintenant j'ai jamais mis la voiture dans le mur pour vérifier, je te laisse faire, tu nous racontera après :bigsmile: lol :P

Modifié par maxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...