Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum, ceci ne m'empêchant pas de suivre les évolutions du forum.

Je viens d'acheter l'A3 de mes parents (TDI 110 ambition) et je n'arrive pas à lire le CD-R ni RW via le chargeur dans le coffre (chargeur d'origine).

Je voulais donc savoir si c'est normal.

J'envisage, la cas échéant, de mettre un chargeur CD MP3 à la place de l'actuel ou alors de mettre un autoradio MP3 mais les branchements me font un peu peur (3 fiches ISO sur le concert contre 2 sur l'Alpine)...

Pourriez vous m'éclairez s'il vous plaît,

Merci d'avance

Posté(e)

De quand date l'autoradio ?

J'ai un chargeur 6CD dans boite à gants (véhicule de 2004) ca lit les CD-R sans soucis, pour les RW, je n'ai pas encore essayé.

Bon courage :bigthumbup:

Posté(e)

les cdr doivent passer dans ton chargeur!!

apres la qualitée des CDr et la vitesse de gravure jouent enormement sur la compatibilitée dans le chargeur audi

donc mis a part gravée en vitesse tres lente et prendre une bonne marque de cdr , iln y a aucun soucis

Posté(e)

J'ai essayé des verbatim en CDR (en + et -). Ca passe nickel. Par contre les mêmes Verbatim en cdrw, ne passent pas <_<

Posté(e)

tu dois etre fatigué snow

'je n'arrive pas à lire le CD-R ni RW via le chargeur dans le coffre (chargeur d'origine).'

il ne parle pas que pour des cdr rw mais bien de cdr et de cd rw

allez on va mettre ceux ci sur le compte d un long week end :bigsmile:

Posté(e)

La vitesse de gravure est en effet un parametre important.

Je grave mes CD en vitesse minimale, sur des CD-R verbatim (je testerai les CD RW pour voir).

Posté(e)

Perso sur mon ancienne A8 (2000)(modèle 4D) les réinscriptibles ne passaient pas. Sur l'A8 4E oui.

:coucou:

Posté(e)
tu dois etre fatigué snow

'je n'arrive pas à lire le CD-R ni RW via le chargeur dans le coffre (chargeur d'origine).'

il ne parle pas que pour des cdr rw mais bien de cdr et de cd rw

allez on va mettre ceux ci sur le compte d un long week end :bigsmile:

désolé, en effet j'ai lu tout d'une traite

mea culpa

ps : chez moi les CD- R passent

Posté(e)

Salut à tous, :bigthumbup: :coucou:

Ma petite contribution: chez moi le chargeur "boîte à gants" ne lit pas les CD- RW et les CDR comme le dit si bien MIKEA4 cela dépend de la vitesse de gravage.

Quant à la qualité du support, je n'ai pas eu de souci;sauf pour le GPS RNS-D qui est plus capricieux...

:malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je vous remercie tous pour vos réponses.

Pour les -RW le problème semble donc normal, pour les -R je vais changer de marque.

Je vais quand même me renseigner pour une chargeur MP3 ou alors un autoradio MP3.

Bonne journée à tous et encore merci

Modifié par audifan
Posté(e)

Je confirme, les RW ne passent pas dans nos chargeurs (comme d'autres marques d'ailleurs!!)

les CD-R passent sans soucis, juste fonction de la qualité de la gravure.

Sinon, passe au chargeur MP3 en gardant ton autoradio d'origine, c'est le mieux.

Fred :coucou:

Posté(e)

J'ai même des CD-R de 900 MB de marque quelconque (Média Range) pour ne pas la citer, et ils passent très bien.