Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • RĂ©ponses 2,2k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

des photos

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu’un pourrais me dire le nom de ces jantes ?

Une photo de coter peut-ĂȘtre ?

Merci.

857278IMG1323.jpg

Posté(e)

la S4/RS4 noir, c'est une vrai beauté sérieu :)

Posté(e)

un peu plus encore maintenant :)

j'ai eu la chance de faire un bout de route avec lui en allant Ă  Worthersee , c'etait un truc de malade les accels dans les tunnels et les "bang" Ă  chaque fois qu'il atteignait le rupteur , un truc de malade ....

bon il me faut au plus vite une b5 rouge ou jaune , mais il m'en faut une :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Je veux bien te croire, rien qu'en voyant des vidéos c'est déjà impressionnant, alors en live... ^^

98091822098179445cbcc367eack.jpg

903705219100008506980c32184k.jpg

Posté(e)

Des clichés réussis d'un break sensationnel à tous points de vue qui ne semble pas vieillir, bien plus consensuel que les derniers modÚles de la marque aux anneaux, trop "anguleux" à mon goût, trop lourds aussi et à la conduite plus aseptisée.

Leur seul avantage : une consommation raisonnable...

Quelle est donc la teinte de la carrosserie de celui qui pose sur les pavés crÚmes entouré de bureaux éclairés et de bacs de fleurs rouges, sans plaque à l'avant et avec une immatriculation américaine a l'arriÚre (Washington) ?

Il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!

Posté(e)

Tout Ă  fait d'accord avec toi.

C'est vrai que cet RS4 est magnifique. La teinte vient du nuancier Ferrari. Son nom est Grigio Silverstone.

623905IMG7619.jpg

139270IMG7697.jpg

822923IMG7643.jpg

Posté(e)

la ricaine c'est une s4 widebody , car ils n'ont pas de rs4 aux states

Posté(e)

Un peu déçu d'apprendre que ce n'est qu'un S4... mais chapeau pour le trĂšs bon goĂ»t tout de mĂȘme.

Ceci dit, certaines prépas sur S marchent plus fort qu'un RS stock. Le souci, c'est la fiabilité à long terme.

En ce qui me concerne, je ne jure que par la configuration d'origine. Je suis persuadé que ce sont celles qui prendront le plus de valeur.

D'ailleurs, est-on capable d'estimer aprÚs tant d'années, combien d'exemplaires sont restés en état et dans leur jus sur les 6030 produites ?

Il doit y avoir un certain nombre d'épaves, de nombreuses nouvelles cartographies moteur à l'avenir incertain, au moins autant de modifications carrosserie de mauvais goût et un nombre non négligeable de conduite à droite. Si je ne retiens que celle bénéficiant de l'option Gmbh (chùssis rabaissé, volant alcantara, disques ventilés et échappement inox noir) gommant le seul défaut de ce véhicule, à savoir son freinage d'origine trop peu endurant, et mon coloris préféré qui est le rouge misano, je pense que la liste s'est considérablement réduite.

Ce sont mes goûts, je les assume et je respecte tout à fait les avis divergents !!!

Posté(e)

T'as raison cabman59, le fond de compte-tours est siglé S4 !!!

T'as des infos sur les modifs ???

Bon week Ă  toi.

Posté(e)

Le rouge Misano lui va quand mĂȘme drĂŽlement bien, et ces instantanĂ©s prouvent encore une fois qu'elle ne prend pas une ride.

Jolies jantes aussi bien dans l'esprit de la turbine des deux escargots !!! Mais soit ça frotte franchement, soit tu dois te racheter des lombaires à chaque fois que tu l'utilise...

(J' ai l'impression de reconnaĂźtre le parvis de la gare de Cologne).

P. S. : Merci pour le lien sur la S4/RS4 US uruk haĂŻ d2

Posté(e)

Au vu des entrées d'air modifiées, il doit y avoir des Watts dans celle-ci ???

Tu es une mine intarrisable pour les photos, uruk haĂŻ d2 !!!

Des clichés toujours réussis. En ce qui concerne les modifs, il y en a pour tous les goûts...

Belle rigueur dans les infos, cabman59 (Je m'Ă©tais quand mĂȘme trompĂ© d'un bon millier de kilomĂštres).

En tous cas, ils ont l'air accros au RS4 B5 ces polonais. Et c'est souvent impressionnant.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Je crois savoir que c'est le nombre d'exemplaires de RS4 produites entre 2000 et 2001...

Posté(e)

Juste un petit cliché trouvé misérablement sur la toile.

Mais c'est surtout pour connaĂźtre la provenance de ces jantes qui, je trouve, lui vont tout Ă  fait bien.

Il y a forcément parmi vous quelqu'un qui saura me renseigner...

14527359344_d8bd7e0804.jpg

Et LA photo qui fait mal.

Elle aurait plutÎt sa place dans un topic style : "RS4 B5, c'était beau !" !!!

audi-rs4-avant-b5-c851817062013222420_1.

Posté(e)

C'est clair qu'Ă  ce rythme on aura les 6029 autres que la mienne en photo sur ce topic :roi: