Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

bientot heureux proprietaire d'une A4 avant 2.0 TDI 140 Allemande, je vais me heurter au probleme de la langue germanique

- quelqu'un aurait il les docs en francais en format electronique ?

- y aurait il un site pour les telecharger ??

Enfin, existe t il un moyen de faire parler l'ordinateur de bord dans notre belle langue de moliere :) ???

merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Pour la doc, aucun problème, il suffit de s'inscrire sur myaudi.com (par contre il faut possèder la carte grise pour valider l'inscription), vous aurez ensuite accès à toute la documentation des véhicules Audi.

Pour l'ordinateur de bord, il est paramétré dans toutes les langues européennes, il suffira de naviguer dans le menu pour accéder au changement de langue. Cela fera l'objet d'un prochain post lorsque vous aurez pris possession de votre A4.

Bonne soirée

Franck

Posté(e)

Bonjour,

moi c'est le contraire, j'ai une A4 B6/8E dont l'ordinateur est en Français et je voudrais la remettre en Allemand (c'est purement affectif...). Existe - il uine manip qui permettre de changer la configuration de la langue sans passer par l'atelier ?

Merci !

A4200

Posté(e)

salut,

c'est faisable soi meme mais avec vag com, sans ça, impossible ou alors chez audi.

je pense que la manip doit etre sur ce site, sinon, elle est sur notre forum www.vag-technique.fr ;)

@+ alex

Posté(e)
Bonsoir,

Pour la doc, aucun problème, il suffit de s'inscrire sur myaudi.com (par contre il faut possèder la carte grise pour valider l'inscription), vous aurez ensuite accès à toute la documentation des véhicules Audi.

Pour l'ordinateur de bord, il est paramétré dans toutes les langues européennes, il suffira de naviguer dans le menu pour accéder au changement de langue. Cela fera l'objet d'un prochain post lorsque vous aurez pris possession de votre A4.

Bonne soirée

Franck

Bonjour,

est-ce que "myaudi.com" existe encore?

Posté(e)

oui sur www.myaudi.fr et non myaudi.com comme je l'avais indiqué... Mea culpa

Posté(e)
salut,

c'est faisable soi meme mais avec vag com, sans ça, impossible ou alors chez audi.

je pense que la manip doit etre sur ce site, sinon, elle est sur notre forum www.vag-technique.fr ;)

@+ alex

on peut trouver ca où , "vag com" ?

et y a t il des risques a le faire soi meme ??

merci,

Posté(e)

encore un bon point pour mon concessionnaire Audi au Bouscat (33)

"bonjour monsieur'

"bonjour"

"'je viens d'acheter une audi a un particulier, mais elle parle en allemand :( . Pourriez vous faire qq chose ? "

" pas de probleme, j'appelle un technicien"

5mn apres, un sourire, les clés, pas de facture, et la voiture en francais...

certes deja client chez eux, mais quel bonheur !!!

J'en demords pas...plus cher qu'un garage standard, mais toujours quand on en a besoin

Posté(e)

salut,

impec :bigthumbup: faut pas hesiter a donner le nom, ou la ville ou se trouvent les bon concess ;)

@+ alex