Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Krambitum

Un concessionnaire Audi au top...si si ça existe !

Messages recommandés

Comme beaucoup en ce moment, j'avais à faire la totale y compris le changement du kit distribution sur mon A6 2.7T de 2000.

Aprés m'être renseigné un peu partout voilà ce que donnaient les tarifs des concessions AUDI pour un remplacement de la distribution sur un V6 2.7L biturbo:

- kit distribution

- galets complémentaires

- courroie(s) accessoire(s)

- pompe à eau + liq de refroidissement

Tarifs (forfaits Audi):

BAUER (IDF) -> 1226 euros

VALODIS (95) -> 1199 euros

MURAT (75016) -> 1630 euros

LEBON (50) -> 854 euros

Au vue des tarifs, le choix se porte plutôt vers la concession LEBON (50). En plus, j'avais déjà fréquenté cette concession il y a deux ans pour les disques et palquettes AV-AR + amortisseurs avants et j'avais été satisfait de leur travail et service, donc j'y suis retourné !!!

Le gros + de LEBON SA est que l'atelier est aussi ouvert le samedi !!! Et c'est à seulement 300Km de Paris et 80Km du Mont St Michel...

Prise de RDV (15 jours àl'avance): acceuil super agréable, estimation chiffrée conforme au forfait ...pas de pb pour une voiture de prêt... :bigthumbup:

Vendredi dernier: dépôt de la voiture à 9h....

Une belle A4 de prêt m'attend sur le parking !!! (cf photo)

Samedi 10h: récupération de l'A6, toute propre avec en plus une agréable surprise coté facture grâce à la carte du club audipassion !!! Il m'avait photocopié la carte d'adhérent pour voir ce qu'ils pouvaient faire...ça valait le coup !!! Au moins 10-15% de réduc sur la facture finale !!!

Et en prime, les félicitations du chef d'atelier sur la ligne inox MTM posée seulement 300Km avant !!! Il y a encore des passionnés dans les concesions AUDI !!! :bigthumbup:

Alors vraiment, c'est tellement plus agréable de payer une grosse facture avec le sourire et le plaisir de savoir que sa voiture a été bien entretenue !!!

Et pour ceux qui hésitent encore, la différence de prix avec l'IDF paye largement un bon petit WE (Hôtel + péages + essence + restos)

Perso j'ai poussé jusqu'au Mont Saint Michel pour le plaisir et ce fût un super WE!!!

L'audi A4 2.0 TDi de prêt:sympa, du couple à bas régime, mais ça pousse quand même moins...surtout au dessus de 120Km/h...

audia4deprtln4.jpg

Mon A6 toute belle aprés sa révision a eu le droit d'aller à la plage !!!:

audia6stlodd1.jpg

Modifié par Krambitum

Nos voitures sont reparties pour faire des tours du monde, Krambitum...

On va faire chauffer Vincennes !!!! :bigthumbup:

Et dire que moi, on m'a prêter une Polo TDI 3 Cylindres avec 70 poneys. y'a du préférentisme dans l'air !! :bleble: :bigsmile:

Modifié par Tonyquattro

M'enfin NON...pas de privilège... :bigsmile:

En plus à la réservation, j'avais précisé que peu importe la voiture, ça me conviendrait...j'ai quand même évité la polo Tdi 3 cyl...OOUUFFFF !!!

Modifié par Krambitum

Bravo a ce concessionnaire Audi pour ses prix,son sens de l'acceuil ainsi qu'a son soutien a notre club.

De plus en plus l'idée d'une carte de france avec les concessionnaires meritants du point de vue des tarifs,prestations,acceuils etc me chatouille l'esprit.

Merci a toi pour cette adresse,c'est vrai qu'a ce tarif on peut se payer un peu de vacances avec la différence.

Il faut aussi demander son avis à Sylvain...je crois qu'il va à la concession LEBON de Tourlaville pour son Allroad !?!

De plus en plus l'idée d'une carte de france avec les concessionnaires meritants du point de vue des tarifs,prestations,acceuils etc me chatouille l'esprit.

Pas mal ca ! Peutetre que ca pousserait à la compèt' entre les concessions ! :)

Déjà, 2 concessions connues qui font appel à la carte d'adhérents pour avoir des réduction sur les pièces, c'est top.

Je crois Paradox, que tout le monde serait d'accord sur une carte de France des meilleures concessions Audi (pas forcément pour le prix, mais aussi pour la qualité de l'acceuil, et des prestations effectuées). Par contre à éviter surtout une carte des mauvaises concessions, qui pourrait se retourner contre le CA de la part d'Audi, non ?

AP bouge, c'est bien :bien:

Ah oui, sur le net, surtout ne pas tomber dans le piege des jugements "negatifs" qui peuvent couter chers. Par contre une carte des jugements positifs est tout benef ! Par contre, il va falloir pouvoir vérifier les retours pour etre surs qu´ils ne sont pas fait par le beau-frere du patron, le voisin du vendeur, ou la maitraisse du mécano....!! :-)

en tout cas celle d'aix n'y sera pas.... (dans les bons :rolleyes: ) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

(mieux vaut en rire qu'en pleurer....) :P

Modifié par TFSI

Dans le groupe Audi Lebon Normandie, la concession de Cherbourg-Tourlaville est également très sympa. Personnel agréable, compétent, près de ses clients (même pour une "vieille" A4 de 2002, prise de rendez vous et prêt de voiture au top. Et puis, au vu de l'économie réalisée, cela permet de se faire un week end dans une jolie région.

Audi Lebon evolution à St-lô est la meilleure concession de basse normandie

Changement de volant moteur et embrayage sur mon ex A4,chez LEBON à Tourlaville.Demande de prise en charges faite par leurs soins,70% à la clef.Pret de vehicule gratuit.