Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS sur A3

Legolith

Messages recommandés

Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour savoir quel MFD je peux adapter sur mon A3 TDI de 2001.

Je vois beaucoup de Ref. différentes tel que "4B0 035 192 F" ou "8E0 035 192 B" ou bien RNS-4,RNS-E ou RNS-DX....

Mais comment savoir lequel est adaptable et lequel est le plus récent.

Est ce que tous les MFD Audi s'adapte sur A3-A4-A6-A8?

Merci.

C'est bon,j'ai trouver le sujet qui parle des différents GPS,il me faut un 8L0 035 192 si je ne me trompe pas :jap:

Par contre je me pose toujours la question si les GPS d'audi A4 ou A6 sont adaptable pour mon A3 :D

Modifié par Legolith

bonjour.

A priori si on parle cablage on peut dire que c'est compatible mais par contre si on parle dimenssion et forme ça ne l'est pas (si tu veux faire un montage propre en tout cas :) )

Regarde :

pour ce qui concerne le RNS-E ( mais le principe est le même pour le RNS-D)

la version A6 est la plus large et la version A3 a les coins du haut arrondis.

6c10nm0.jpg

Ok je te remercie,c'est ce que je voulais savoir.

Si quelqu'un connait un particulier ou un lien où je peux me procurer un RNS-D 8L0 035 192 je suis preneur :bigsmile:

Merci :)

es-tu sûr de vouloir te cantonner au RNS-D (CD, pays par pays, pas de mp3, ...) au lieu du RNS-E (DVD, Europe, lecteurs de cartes SD, ..., celui sur les photos ci-dessus) ??

Bah le soucis c'est que le RNS-E est gris et il m'en faudra un noir pour mon tableu de bord. Et je crois que le RNS-E est trop large et pas assez haut donc decoupe oblige :(

Bonjour .

Est-il possible de monter un GPS intégré dans la planche de bord comme dans une Volvo?

gpsvolvohf4.jpg