Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai une audi A3 8L serie 2002 avec le poste Double din.

J'ai donc changer mon poste par un pioneer p55 Bt avec un cadre autoradio modifié. Jusque la tout est correct.

Mon probleme est que maintenant, mes hauts parleurs arrière ne fonctionne plus

mais surtout la qualité de réception radio FM est devenue trés mauvaise, quelle es tla solution svp?

J'ai deja acheté un amplificateur d'antenne mais ca reste mauvais, ya t il une autre solution?

Posté(e)

Tu as bien brancher ton amplificateur d'antenne ? car normalement tu la récupère nikel ...pour le son tu dois mettre un adapteteur bose car tu as le bose !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Ca dépend tu as quoi qui viens de la voiture ??? Une espèce de douille avec un cable au bout ou bien un connecteur court ??

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

salut, j reviens à mon probleme d'antenne !!!!! désolé !!!

Je me suis procurer l'amplificateur d'antenne chez la concession et la récetion est toujours mauvaise.

Moi je n'avais pas le bose. A l'zrrière de mon poste d'origine il y avait la prise pour l'antenne et une autre prise où vient se loger une prise marron qui vient de la lunette arrière de la voiture!!

J'ai bien compris qu'il fallait alimenter cette ampli en 12V mais comment faire?

Posté(e)

slt tu doit avoir un ampli qui est caché dans le montant arrière et qui était alimenté par ton auroradio d'origine, il te faut adaptateur qui s'appelle je crois Antenne Adapter PHANTOM AKTIV Audi Seat Skoda VW ISO sur ebay voici le liens... mais il faut enlever l'ampli que tu viens d'acheter qui amplifie en fait le mauvais signal de ton antenne qui est bloqué par l'ampli intégré qui n'est pas allimenté... j'espère ne pas d'induire en erreur... +++ fred.

http://cgi.ebay.de/Antenne-Adapter-PHANTOM...8QQcmdZViewItem

Posté(e)

salut , le probleme c'est que tu a un connecteur qui va sur un boitier qui selectionne les antennes sur ta lunettes , ce boitier est commandé par lautoradio d'origine , donc tes antennes ne serve a rien dans ton cas car non programmé pour un autres autoradio que Audi .

rajoute une antennes normale.

pour le son derriere tu a un caisson amplifier et les enceintes arriere passent par cette ampli, tu a des adaptateur pour cette fiche normalement, va sur ebay tu devrai trouvé