Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Ce matin, surprise !!! mon colis est arrivé !

DSC02730C.jpg

Heureux que je l'étais jusqu'à que ....

DSC02731C.jpg

8E0 035 192 Q ???? :blink:

D'après un autre topic, les A4 B6 ne doivent recevoir que des 80E 035 192 C

Ne va t-il pas marcher ? :unsure:

Help :unsure:

Posté(e)

T'inquiètes pas c'est juste une version plus récente! ça va marcher :bien:

Posté(e)

:coucou: ,

si tu veux on échange, je te donne une version "D" et tu me passe le tien :bigthumbup:

@+

PG

PS: Ton RNS-E est bien plus récent et tu permets de faire le SDS (commmande vocale pour certaines fonctions) :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

felicitation pour ton acquisition

peux tu nous donner le nom du vendeur chez qui tu l a acheté stp et à quel tarif (avec frais de port)?

merci d'avance

Posté(e)

Vous me rassurez les gars MERCIIIIIIIII j'avai trop peur à devoir le renvoyer !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Je l'ai acheté chez car-navi-system

Pour 649 € + 40 € de frais de port.

Adaptateur plug & play / radio + antenne GPS + code + CD Manual + RNS-E 8E0 035 192 Q !!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je suis aussi passé par lui pour mon RNSE. Nickel. Sérieux, rapide et très courtois :bien:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Bonjour,

Je vois que tu as l'ensemble de la console avec le module de climatisation, tu l'as acheté comme ça, complet ?

Posté(e)

J'ai acheté les 3 séparément.

Clim à 88€

Doppel Din à 61€

Par contre comment on fait pour nettoyer l'écran il y a des traces de doigts incurables <_<

Posté(e)

Ah ! Et tu as trouvé tout ça sur ebay ? Car je vois bien qui vend les RNS-E, mais pour les consoles et clim... ??? Là je sais pas. :(

Posté(e)

Salut JFAB45,pour les traces de doigts,essaye avec du produit pour ecran LCD,je pense que ça va partir :coucou:

Posté(e)

:coucou:

As - tu l´intention de le monter toi - même ?

Posté(e) (modifié)
Ah ! Et tu as trouvé tout ça sur ebay ? Car je vois bien qui vend les RNS-E, mais pour les consoles et clim... ??? Là je sais pas. :(

Pour la console : navis-and-more

Pour la clim : audituning999

Salut JFAB45,pour les traces de doigts,essaye avec du produit pour ecran LCD,je pense que ça va partir :coucou:

J'essaierai :)

coucou.gif

As - tu l´intention de le monter toi - même ?

Oui dès demain si tout va bien.

Sinon je viens de le brancher et il marche suuuperrr c'est trop beau :malelovies: :malelovies:

Par contre d'après le topic de Chris25, il y aurai des erreurs générés par le RNS-E.

Quels sont ces défauts ?

Gênent ils au bon fonctionnement de la voiture ?

Et autre chose, quand le RNS-E était branché et le contact coupé sans clé, le ventilo du gps tournait. C'est normal ?

Merci :)

Modifié par jfab45
Posté(e)
Par contre d'après le topic de Chris25, il y aurai des erreurs générés par le RNS-E.

Quels sont ces défauts ?

Gênent ils au bon fonctionnement de la voiture ?

Et autre chose, quand le RNS-E était branché et le contact coupé sans clé, le ventilo du gps tournait. C'est normal ?

Les défauts que tu peux constater ne sont pas gênant dans le fonctionnement, mais gênant car il t'empêchent d'avoir un confort absolu. Cela peut-être :

- Les touches de ton GPS qui ne s'allument pas quand tu allumes tes phares,

- pas de répercussions des infos du GPS dans ton ODB,

- les commandes au volant désactivées (un passage au VAG com nécessaire pour réactiver les commandes).

Donc cela ne gêne en rien le fonctionnement de ta voiture ni de ton GPS.

Pour le ventilo, j'avais ça aussi sur mon ancien GPS. Au delà d'une certaine température ou d'un temps d'utilisation, le ventilo continue à tourner après la coupure du contact. Mais rien de bien méchant, c'est normal. Cela ne dure pas longtemps ;)

Posté(e)
Les défauts que tu peux constater ne sont pas gênant dans le fonctionnement, mais gênant car il t'empêchent d'avoir un confort absolu. Cela peut-être :

- les commandes au volant désactivées (un passage au VAG com nécessaire pour réactiver les commandes).

Je me permets un petit squattage de topic pour avoir une info :

Quand tu parles du "passage au VAG com nécessaire pour réactiver les commandes", cela réactive les commandes au volant, mais qu'en est il des info GPS dans ODB, et changement de tons sur le GPS quand allumage des phares ?

Merci par avance :)

Posté(e)

Donc cela ne gêne en rien le fonctionnement de ta voiture ni de ton GPS.

Pour le ventilo, j'avais ça aussi sur mon ancien GPS. Au delà d'une certaine température ou d'un temps d'utilisation, le ventilo continue à tourner après la coupure du contact. Mais rien de bien méchant, c'est normal. Cela ne dure pas longtemps ;)

Pour le ventilo ça me rassure ouf lol :)

Les touches du GPS s'allume quand mes phares sont actifs ! :)

Et pas de commandes au volant donc ... ^^

Je viens de le monter !! 3h30 de boulot acharné et très galérant !! :bleble:

Mais qu'est ce que ça donne !! :malelovies:

Merci à ma copine de m'avoir aidé en tout cas, même pour une blonde elle m'a épaté lol.

Ptit problème quand même, j'ai oublié une pièce au remontage :furious:

Cette pièce est celle qui est derrière le cendrier avant (donc maintenant sous le bloc clim).

Malheureusement pour la remettre faudrait tout redémonter (bien sur sinon pas marrant :furious: ), mais bon ça se voit pas trop, je vais y mettre à la place un morceau de moquette noire.

Photos montage et final pour bientot :)

Merci à ceux qui ont fait les reportages de montage (Chris25 et autres) qui m'ont beaucoup aidé.... sauf pour le démontage de la console centrale (tunnel) où le frein à main bloquait tout :furious:

A++ bonne soirée à tous :)

Posté(e)
Je me permets un petit squattage de topic pour avoir une info :

Quand tu parles du "passage au VAG com nécessaire pour réactiver les commandes", cela réactive les commandes au volant, mais qu'en est il des info GPS dans ODB, et changement de tons sur le GPS quand allumage des phares ?

Merci par avance :)

Il faut connecter 2 petits fils au CAN BUS derrière le compteur. Mais Jays35 doit nous montrer ceci par photos :)

Posté(e)
Pour le ventilo ça me rassure ouf lol :)

Les touches du GPS s'allume quand mes phares sont actifs ! :)

Et pas de commandes au volant donc ... ^^

Je viens de le monter !! 3h30 de boulot acharné et très galérant !! :bleble:

Mais qu'est ce que ça donne !! :malelovies:

Merci à ma copine de m'avoir aidé en tout cas, même pour une blonde elle m'a épaté lol.

Ptit problème quand même, j'ai oublié une pièce au remontage :furious:

Cette pièce est celle qui est derrière le cendrier avant (donc maintenant sous le bloc clim).

Malheureusement pour la remettre faudrait tout redémonter (bien sur sinon pas marrant :furious: ), mais bon ça se voit pas trop, je vais y mettre à la place un morceau de moquette noire.

Photos montage et final pour bientot :)

Merci à ceux qui ont fait les reportages de montage (Chris25 et autres) qui m'ont beaucoup aidé.... sauf pour le démontage de la console centrale (tunnel) où le frein à main bloquait tout :furious:

A++ bonne soirée à tous :)

Salut à toi,

Cette pièce doit être découpée si tu veux la remettre (donc sortir RNS-E et bloc clim, rien de bien méchant). Par contre, si tu mets un cendrier double din tu peux l'oublier et le résultat est plus sympa. Certe tu paye encore un peu (entre 60 et 80 euros suivant si bois ,alu,..), mais ton install sera "Full double-din".

@+

Posté(e)

Voila les photos !

Avant :

DSC02468.jpg

Après :

DSC02778.jpg

Les topics enregistrés sur le pc ^^

DSC02739.jpg

et c'est parti pour le démontage

DSC02737.jpg

DSC02742.jpg

DSC02743.jpg

DSC02745.jpg

Le plus chiant (désolé du mot lol) le découpage de la console !!

DSC02749.jpg

DSC02750.jpg

DSC02752.jpg

Antenne GPS en place

DSC02753.jpg

Pièce oubliée :furious:

DSC02754.jpg

le résultat sans cette pièce

DSC02755.jpg

Au final :)

DSC02773.jpg

DSC02777.jpg

De nuit

DSC02774.jpg

Voilou !! :)

Posté(e)

Bravo Jfab45 :bien: :bien: Le résultat est superbe (en plus d'être efficace).

T'as pas eu de problème quand aux branchements ? Tes touches se sont allumées sans soucis ? :)

Posté(e)

Aucun soucis avec les branchements et tout marche :malelovies:

Seul soucis : cette foutu console centrale a démonté :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Par contre, est -ce que mon ancien module Clim est revendable ? Si oui, combien ? :)

Peut on rajouter la TV et TNT sur le RNS-E ? Si oui, comment ? (Oui je sais je ne m'arrêterais jamais ^^)

Merci

Modifié par jfab45
Invité ludoboy
Posté(e)

TV sur rnse

pour ta console de clim, je suis interessé mais ca depend à quel prix !!! MP

@+

Posté(e)

Msieur, Msieur, moi j'ai une question ! :bigsmile:

jfab45 : as tu réussi à obtenir les indications sur l'ODB avec ton RNS-E ? Et piloter ton install avec les commandes du volant ?

Merci d'avance :)

Ca commence à me démanger d'en faire autant...

Posté(e)

euh...dis moi tu va pas laisser ton antenne gps là ou sur le coté du tableau de bord quand meme ????

Posté(e)

Depuis plusieurs semaines, les installations de RNSE se multiplient :bigthumbup: . Elles vont être toutes belles nos Audi :eldiablo:

Posté(e)

A quand un service LCQA de montage des RNS-E avec prise en charge de tout le déroulement ?? :bigthumbup:

Posté(e)
euh...dis moi tu va pas laisser ton antenne gps là ou sur le coté du tableau de bord quand meme ????

Ben je sais pas trop ou la mettre :unsure:, Des idées ? :)

Msieur, Msieur, moi j'ai une question ! bigsmile.gif

jfab45 : as tu réussi à obtenir les indications sur l'ODB avec ton RNS-E ? Et piloter ton install avec les commandes du volant ?

Merci d'avance smile.gif

Vu que le cable ODB est chez moi et que je me suis encore jamais servi du VAG-COM .... pas encore fait lol.

Et je n'ai pas de commandes au volant ^^

Posté(e)

Bon ben je viens de recevoir mon DVD 2005 8P0 919 884 C et voila le résultat :(

DSC02898.jpg

HEEEEEELLPPP !!!

Autre chose inquiétante, j'avai activé le mode screenshot et il marche plus, je n'arrive plus a refaire de copie d'écran (j'en avai pris 2 pour testé) et je ne parviens plus à accéder au mode engineering :unsure:

REHELLPPP !!!!

Posté(e)

SW: 0550

HW: H73

C'est grave doc'? :unsure:

Posté(e)

pose la question au vendeur Ebay si il sait a que DVD correspond ta version car pour les A4 ta vue le lien que je t ai mis ca resemble au version MMI

et je crois pas que c'est une 2007 la 2007 c'est 0600

????? désolé

Posté(e)

bonjour,

ouffff jfab45 quel montage...félicitation, c'est du travail trés propore :bigthumbup:

tu en fais quoi de ton ancien poste??? je serai peut etre interressé, si tu t'en sépare, conte moi en MP. :coucou:

vraiment top comme montage.

Posté(e)

ou alors la personne qui avait ton rnse avant utilisait le dvd 2006...donc pas moyen d utiliser le 2005..tout simplement...pour l'antenne mets la derriere le rnse sur la traverse sous le tableau de bord .......!!!!

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer de downgrader le RNS-E

Euh ... quelqu'un aurait un VAG-COM sous la main qui habite dans la région centre ? :rolleyes:

Le mien veut pas interroger les channels ... version pas débloquée :bleble:

Modifié par jfab45
Posté(e)

Et voila tout marche !! Merci à ma concession Audi, super sympa !!

Le tout pour ...... un pourboire !! :bigthumbup: :bigthumbup:

Merci à lui et à son bon boulot :bigthumbup: