Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle solution de remplacement du RNS-4 sur une A4 Avant 2004 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Je viens d'acheter une A4 d'occaz, dont je suis tres content.

Elle est équipée d'un GPS intégré avec chargeur 6CD, le tout relié au tableau de bord avec indications entre les cadrans.

En toute honnêteté, je trouve ce système très moyen à savoir peu maniable, pas de MP3, le GPS pue des pieds comparé aux Tomtom, iGo, ViaMichelin et autres. J'ai un PDA pairé avec un GPS BT, ca fonctionne très bien, il ne manque que le TMC :(

Vous me répondrez "hého, arrete de raler, c est un modele de 2004" et je vous donne raison, la question est donc :

Par quoi puis je remplacer tout ce fourbi !

Le besoin par ordre d'intérêt:

- GPS digne de ce nom, avec POIs / Radars / etc en gardant les infos de nav entre mes cadrans, je trouve ca dommage de s'en séparer)

- Lecture MP3 (à partir d'un disque dur 2"5, 3"5, d'une clé USB ou au pire un CD MP3)

- Synchro téléphone BT (pour mon tél & celui de ma femme)

- Bonus : Divx, DVD, réception TV, écran tactile

Merci d'avance !

Modifié par mikeA4
Posté(e)

Va faire un tou chez pioneer, ils sortent le D3-BT en double din, GPS,DVD,DIVX,TEL,Disque dur, écran tactile ... Mais tu perdras le cadran sur l'odb !!! Mais quasi personne le fais ...

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je pensais pas dépenser une telle somme... Sachant en plus qu'un PDA intégre déja toutes ces fonctions (si l'on met à part la taille de l'écran ;))