Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui peut me dire se qu il pense de la reprogramation powerchips pour une rs4 b5 merci d avance :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai un petit doute... j'ai enendu plusieurs truc louche...

travaille avec des sociétés 100% fiable tel que Sportec, MTM...

si pas et si tu n'es pas loin de la Belgique, je sais t'aider aussi (par MP)

pour te convaincre du non sérieux il suffit de regarder ce qu'il savent faire sur la RS4 V8.

ils disent qu'il donnent +22cv (ça je suis d'accord c'est encore faisable), masi alors + 73Nm, même en rêve d'un atmo c'est pas possible....

on sais aller chercher max 30Nm en plus....

non evite absolument. il y a assez de société sérieuse sur le marché...

Posté(e)

ok merci je suis de belgique (mons) bien sur je préfére abt ou mtm mais on me fait la prepa pour le tiers du prix des autres! mais je n ai pas envie de cassé le moteur a cause de la prépa...... :bigsmile: <_<

Posté(e)

une vraie optimisation de moteur se fait individuellement sur banc de puissance et ca direct ca élimine pas mal de soit disant préparateurs qui ne font qu'installer une progrtamamtion standard qui va ller dans la majorité des cas mais qui:

1) ne sera pas optimale pour un moteur précis

2) et risqee de casse dans certains cas

Posté(e)

powermachin...pas terrible....pas de bons échos.....de préférence de l'officiel genre ABT/MTM qui sont officiellement garanti (en tout cas ABT l'est).

De plus power..... c'est trop bon marché pour être honnête en comparaison des "officiels", moi aussi je peux enlever les protections des turbos au niveau électronique, avoir plus de puissance...mais bonjour le moulin après....

Posté(e)

je croyais qu'ils étaient fermés ceux là. Avec le nombre de procès qu'ils ont au cul !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oublies vite ces gugusses

Posté(e)
une vraie optimisation de moteur se fait individuellement sur banc de puissance et ca direct ca élimine pas mal de soit disant préparateurs qui ne font qu'installer une progrtamamtion standard qui va ller dans la majorité des cas mais qui:

1) ne sera pas optimale pour un moteur précis

2) et risqee de casse dans certains cas

Sans vouloir polémiquer, une programation standard est aussi le lot de societé comme ABT ou MTM, ce qui n'enleve rien a leur serieux et leur qualité.

Posté(e)

Oublie vite ces personnes!! ABT/MTM pourquoi mais personellement je les trouve trop chère pour une simple reprog.

Fait un tour chez Morice René Charles parle avec lui et fait toi ta propre idée la ou moins, la programmation est faites en fonction de ton moteur et ajustée au top. Bon courage pour ton choix.

:hello:

Posté(e)

es ce que quelqu un connais SPORT SYSTEME a ALBI (81) j ai entendu dire du bien d eux ils ont apparament un banc de puissance pour 4 roues motrice ?

Posté(e)

Je pense que la je peux etre plus qu'objectif!!!!

En fait quand j'avais mon S3, j'étais allé sur GENEVE, sous le garage LAMBO, pour faire la prépa powerships, et franchement, pour le prix (500CHF) j'étais plus que satisfait, ils annoncaient 260cv!!!! Et a mon avis j'en étais pas loins!

Par contre par la suite j'ai connu le forum CASS des passionés AUDI suisse, et là j'ai pris peur, leur réputation (POWERSHIPS) n'est plus a refaire, et pas dans le bons sens du terme!!!!

Mais bon j'ai dis que je restais objectif, et ca fait plus d'un an que j'ai vendu ce S3 avec cette prépa, et pas un souci, le nouveau proprio est tres content!!!! Je pense qu'il faut surtout respecter son auto, et ne pas faire le mariol a tout bout de champs parcequ'il y a + de chevaux!

Maintenant je roule en RS4 B5 avec une prépa SUR MESURE deja citée plus haut, et franchement c'est de la folie comme ca marche!

Sinon entre ABT et MTM, je te conseillerai plutot MTM, j'ai le dépositaire de l'est de la FRANCE pas loin de chez moi, et c'est vraiment des vrai pros!!! :bigthumbup:

Posté(e)
es ce que quelqu un connais SPORT SYSTEME a ALBI (81) j ai entendu dire du bien d eux ils ont apparament un banc de puissance pour 4 roues motrice ?

oui! pas très connu , mais excellent et miticuleux, je l'ais connais depuis 8 ans env depuis qu'ils ont ouvert. J'ai fais toutes mais reprog chez eux, et vraiement aucun soucis et très avenant. tu as 8 a 10 jours pour changer les paramètres si quelque chose ne te plait pas. Banc de puissance 4 RM et essaie routier

Posté(e)

:colere: :colere: :colere: :colere: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :furious: :furious: :furious: :furious: