Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Options new S3


Messages recommandés

Hello,

j'aimerai m'acheter la nouvelle S3 mais en allant sur le site d'Audi, je vois que y'a un paquet d'options et je sais pas toute ce que c'est, on trouve à quelque part une liste des options disponibles ainsi qu'une description ?

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :coucou:

 

bravo pour ton choix :bigthumbup: :malelovies:

 

si tu as des questions tu es sur le bon forum tu auras toute les réponses que tu veux :bigsmile:

 

pose tes questions sur les options

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...

 

ben par exemple au niveau des jantes, si on veut de celle de RS4, possible ou pas ?

 

le système bose, ca consiste en quoi ?

 

quelles sont les options que vous conseilleriez de prendre sur la S3 ?

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...

 

ben par exemple au niveau des jantes, si on veut de celle de RS4, possible ou pas ?

 

le système bose, ca consiste en quoi ?

 

quelles sont les options que vous conseilleriez de prendre sur la S3 ?

 

a++

 

oui tu peux avoir les jantes de RS4 en 18' en option c 800 euros ou en 19' en accessoire mais là c'est plus le même prix! ca doit taper les 2500-2600 euros

le systeme bose ca reprend le systeme audio du même nom, tu as un caisson de bass dans le coffre et des enceintes plus puissantes et un meilleur son ( je suis pas un pro. la dedans, d'autres seront mieus te repondre)

 

Aprés dans le choix des options personnes peut le faire à ta place et tt dépend de ton budget, car il gonfle vite! comme tu le sais!

tt dépend si tu es un roi du gadget ou pas, si tu veux la garder ou la revendre dans peu de temps, selon les options il est parfois plus facile de vendre une voiture.

il y a bcp d'options dispo. et de combinaisons possibles...quel était ton premier choix?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'option bose je ne pense pas qu'elle soit indispensable. Pour ma part le son que j'ai avec le système d'origine est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir les jante de "type RS4".

Mais il faut savoir que le deport n'etant pas du tout le meme tu te retrouves avec des jante qui sont toutes plates et qui selon moi sont loin d'etre aussi jolie que les "vraie " RS4.

 

En ce qui concerne le Bose, je repete a qui veut bien l'entendre que CA NE VAUT PAS LE COUP....

Il faut savoir que sur les A3/S3 8P (les dernieres) il n'y a pas une seule enceinte de plus avec l'option Bose.

Le systeme de base comporte deja 9 enceintes dont le caisson de basse.

Pour avoir écouté les 2 systeme dans 2 voitures identiques (A3 8P TFSI 200) on ne sent aucune difference en usage courrant.

Le systeme d'origine est franchement suffisant a mon gout. Une voiture est l'exact contraire d'un auditorium, il faut quand meme s'en rendre compte...

 

Sinon concernant les options a prendre, je dirais:

- Volant plat

- Eventuellement le GPS (qui est tres beau mais hors de prix et n'indique pas les radars)

- Pourquoi pas le Toit ouvrant

 

C'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne les trouves vraiment pas belles, elles sont trop plates :(

 

mon avis pour les options d'un new S3 :

 

si tu as la possibilité, prends quand meme des options, comme les commandes au volant, le volant plat (compatible ?), le toit ouvrant, le GPS ... histoire de te faire un beau bébé bien optionné.

 

 

pour plusieurs raisons :

 

- avant tout, pour en profiter :bigthumbup:

- de plus, si on a les moyens de se payer un new S3 neuf, on doit pouvoir se prendre des options :exclamation:

- et lors de la revente, ce sera un joli plus apprécié des acheteurs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ;)

 

Concernant le GPS, je prendrais le Symphonie double din que j'upgraderai en RNS-E par la suite car je trouve l'option GPS à 2000 € trop excessive! ;)

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ;)

 

Concernant le GPS, je prendrais le Symphonie double din que j'upgraderai en RNS-E par la suite car je trouve l'option GPS à 2000 € trop excessive! ;)

+1 !!!

C'était exactement mon raisonnement lors de la commande de ma S3, le GPS étant beaucoup trop cher en option, alors qu'on trouve des RNS-E entre 600 et 800€ sur ebay, moins la revente de l'auto radio d'origine, y a pas photo !

Par contre, le Concert est suffisant puisque c'est également un double DIN depuis le début de l'année.

 

Et j'ai également prix le volant plat multifonction, pack hiver3, réglages lombaire electriques, indicateur de roulage à plat et peinture métalisée.

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande d'ou proviennent ces GPS...

C'était exactement mon raisonnement lors de la commande de ma S3, le GPS étant beaucoup trop cher en option, alors qu'on trouve des RNS-E entre 600 et 800€ sur ebay, moins la revente de l'auto radio d'origine, y a pas photo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez pas une photo avec des RS4 en 19" ???

 

ca vaut combien le GPS ???

il me semble qu'il y avait une photo qui trainait d'une new S3 noire avc des RS4 en 19', autrement sur mobile.de il y'en a une je crois.

le GPS c'est 2700 euros je crois en options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...