Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quel difference y a t"il entre le moteur apy et les autres? apy commence en quel année? et jusque quand?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moteur APY =

* 210 chevaux, 14 CV fiscaux,

* bobines HITACHI ultra-fiables,

* possibilité de ne pas avoir l'ESP selon l'année (moi APY de 99 je ne l'ai pas, donc durite d'admission légèrement différente, emplacements de la N75, de la DV et d'un reniflard d'huile, qui diffèrent par rapport aux moteurs AMK et BAM)

* présence d'un circuit d'air secondaire

* 1 seule sonde lambda qui vérifie la bonne combustion du mélange

Année de 1999 à 2000, les mois je ne saurai te dire exactement

Sinon pour les différences autres que moteur, cf http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=7307

:coucou:

Silvain

Modifié par Silvain59
Posté(e)

merci pour l"info silvain,alors la mienne etant d"avril 2001 ne fait pas partit apy, et n"ai donc pas les bobines hitachi!

Posté(e)

tatimoto, il te suffit d'ouvrir ton capot, d'enlever le cache moteur et de regarder là :

20060714retrozoo0029medvf8.jpg

Je ne miserai pas sur l'absence d'HITACHI car certains AMK les ont, d'autres non ! Ca dépend vraiment de la date exacte de fabrication (et non de première mise en circulation, car elle peut avoir attendu sur un parking usine Audi :) )

Silvain

Posté(e)

Zut, c'était çà que je voulais regarder ce WE... quelle bille, j'ai la mémoire qui flanche <_<

Posté(e)

PTDR Morgan par contre tu n'as pas oublié de venir faire un tour sur AP !!!! J'espère que ce matin tu n'as pas omis de dire bonjour à Claire et de lui faire un bisous en te levant :malelovies: :malelovies: ;)

Posté(e)

merci,ont ne peut pas faire mieux,quand j"aurai un petit moment je jeterai un oeil sous le cash en esperant avoir une bonne surprise(hitachi)!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

juste pour info et fin de mon histoire c"est une amk(un peu decu!!)

Posté(e)

decu de ne pas avoir les bobines hitachi( tres fiable) sur apy seulement!! tout ceux que je connais et qui ont ou ont eux des s3 ont eut a un moment ou un autre des problemes de bobines meme parfois plusieurs fois!!

Posté(e)

Ben moi pour le moment jamais eu de soucis et de plus à 80 euros les 4 j'ai vu plus grave comme soucis :bigsmile:

Je préfère quand meme une evo qu une non evo en APY juste pour le look c'est une question de gout