Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,

Je ne sais pas si je suis le seul fou à trouver ca génial mais je souhaitais vous en faire par:

J'ai acheté sur ebay une interface (cherchez IPOD AUDIOLINK) qui vient de chine.

Le vendeur est sympa, parle tres bien l'anglais et reponds su le champs.

Cout: 100 euros avec frais de port.

Je viens de la brancher:

EXCELLENT

L'interface simule le chargeur.

Les 6 premieres playlists de l'ipod sont gerées comme les 6 cd du chargeur.

Le son est forcemment excellent car passe par les cable.

L'interface charge aussi l'ipod et l'eteint quand on eteint l'autoradio.

Toutes les touches pour le chargeur sont fonctionnelles pour l'ipod.

Voila, c'est genial, ca coute 5 fois moins cher qu'un chargeur et forcement avec 30 go... j'ai de quoi rouler longtemps !!

Posté(e)

Et les titres des chansons l'i-pos s'affichent ou tu n'as que le numéro des pistes?

Invité ludoboy
Posté(e)

70 euros cela aurait pu etre interessant mais avec les Frais de Port cela fait comme tu l'as dit 100 euros.

le truc c'est que cette interface coute 100 euros chez audi!!! donc pourquoi pourquoi l'acheter sur ebay?

cela peut eventuelement eviter le deplacement chez AUDI .

si tu l'as deja installé, peux tu nous faire un point sur la qualité du son à comparé d'un cd par exemple .

merci

Posté(e)

Pourquoi aller chercher en chine, ce qui existe chez audi ?????? <_<

Bon d'accord, parfois chez Audi ils ne savent meme pas ce qu est un I Pod......

Posté(e)

Pour ceux qui n'ont pas (ou ne veulent pas) d'ipod il existe aussi la version USB: Xcarlink

Qui elle n'existe pas (encore?) chez audi.

Posté(e) (modifié)

Faux, chez Audi c'est 219€, et en ce moment, il y a une promo à 190€ mdr l'arnaque.

Par contre une question : à quoi as-tu branché la masse ?

Tu as fait un trou dans le vide poche pour laisser passer le cable ?

Modifié par JulienCmoi
Posté(e)

La masse est branchée sur l'autoradio, sur une petite vis prêt de l'antenne.

Pour faire passer le cable j'ai du découpé un petit carré dans la boite à gant

Tu as toutes les infos sur le lien que j'ai donné un peu plus haut.

Posté(e)
Faux, chez Audi c'est 219€, et en ce moment, il y a une promo à 190€ mdr l'arnaque.

J'ai payer mon câble chez Audi 100 € et il demander 90 € pour le montge..............mais bien sur je l'ai monter moi même......:coucou:

Posté(e)
J'ai payer mon câble chez Audi 100 € et il demander 90 € pour le montge..............mais bien sur je l'ai monter moi même......:coucou:

Chez mon concessionnaire, ils refusent de le vendre sans montage...

Posté(e)

Bonjour,

Pour info l'adaptateur IPod est à 109€ chez AUDI jusqu'au 16/06/2007. Ref: 8E0051444. Après de mémoire il repaase à 129€. :coucou:

Posté(e)
Chez mon concessionnaire, ils refusent de le vendre sans montage...

C'est un refus de vente additionner à de la vente forcer, change de concession, car pour ma part lors de l'achat c'est le magasinier qui m'as dit de ne pas le faire monter si j'été un poil bricoleur, il m'as même avouer que 90 % des achteurs de se kit ne le font jamais monter en concession........:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
C'est un refus de vente additionner à de la vente forcer, change de concession, car pour ma part lors de l'achat c'est le magasinier qui m'as dit de ne pas le faire monter si j'été un poil bricoleur, il m'as même avouer que 90 % des achteurs de se kit ne le font jamais monter en concession........:coucou:

Bonjour,

Et cela se monte comment ?

PH

Posté(e) (modifié)

enfait il faut sortir le poste et brancher les câbles sur le connecteur à l'arrière du poste, tout est indiquer dans la notice.......rien de bien compliquer, sinon la partie la plus "chiante" c'est de passe le cable vers la boite à gants......, perso j'ai simplement percer la boite à gants........:coucou:

Modifié par Bartouille