Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

N'ayant pas eu assez de pépéttes pour prendre l'option toit ouvrant de mon A4 Avant B7, je me pose la question suivante, y a t il certains d'entre vous qui ont fait poser par la suite un toit ouvrant, je dis un toit ouvrant d'Audi... un vrai, pas un toit ouvrant de neuneu pièce rapportée ?

et si oui a combien ?

merci

:)

Modifié par karmousse
Posté(e)

On en parlé à plusieurs reprises mais personne n'a concrétisé ces derniers temps. Quant au prix, d'après ce que j'ai pu lire, çà peut aller jusqu'à 1500 voir 2000€. Il faudrait que je cherche le topic en question :bigthumbup:

ici :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

ben moi ça me traverserais meme pas l'esprit, je suis meme quazi sur que ça se fait pas en 2eme monte comme celui d'origine! et quel cout.....

t'es obligé de monter du "velux jacky tuning" :eldiablo:

@+ alex

Posté(e)
t'es obligé de monter du "velux jacky tuning" :eldiablo:

Faux!!!! Regarde le lien :bigthumbup:

Posté(e)

ouaip, beau resultat mais faut etre couillu pour se lancer la dedans...

@+ alex

Posté(e)

quel lien ? :)

si c'est pour du "macouilles...." pas la peine :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je me suis renseigné auprès de la société Euroglass (http://www.euroglass.fr/) il n´y a pas longtemps, la pose d´un toit ouvrant electrique en 2eme monte coûte env. 1500 EUR pour une A4. Ce prix est valable pour le modèle haut de gamme Webasto Stratos 700.

Quand je suis allé dans l´atelier, une Toyota venait tout juste de se faire installer un toit entrebaillant non électrique, et le travail avait l´air de très très bonne qualité. Par contre, impossible de voir un exemple du résultat sur un Stratos 700 qui se rapproche le plus du modèle usine AUDI. Le vendeur en outre n´était pas capable de me montrer où devait être montée la commande d´ouverture/fermeture, ni à quoi elle ressemblait. J´ai donc eu un peu peur de me retrouver avec un gros interrupteur pas beau au niveau du ciel de toit. :furious:

Idéalement, j´aurai voulu faire monter un Webasto par Euroglass à connecter avec le plafonnier d´origine AUDI (que l´on doit pouvoir commander séparément avec la bonne référence, non ?) équipée de l´interrupteur d´origine. Cela doit être possible vu que les modèles de TOE ont les même fonctionnalités.

Ceci dit, la raison décisive pour laquelle je n´ai pas donné suite, c´est que mon A4 est sous garantie, ce qui je le crains exclut que quiconque hormis AUDI intervienne sur la voiture. Et pour autant que je sache, Audi malheureusement ne réalise pas ce genre d´interventions. Je dois retourner dans ma concession un d´ici 15 jours, j´essaierai de les posser un peu dans leurs retranchements. :eldiablo:

Modifié par A4200