Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Old A3 (8L) avec single frame (8P), c'est moche!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je ne sais pas si il y en a sur AP mais j'ai vu une old A3 (8L) Evo TDI avec une calandre single frame d'une Audi 8P et c'était très très très moche :vomi:

Non seulement c'était pas adapté donc ca dépassait de partout vu que les dimensions de l'A3 8L ne sont pas les mêmes mais en plus, le rendu de la single frame sur l'ancien modèle est très moche car ca parait démesuré (la ligne n'est pas du tout adapté et ca parait énorme sur l'A3 8L :rolleyes: ).

Bref, pour ceux dont ca aurait titillé l'esprit, je déconseille !

J'aurais bien pris des photos mais la situation a rendue la tâche difficile :(

A moins que quelques personnes douées en totoshop ne tente de nous faire voir ce que ca donne :unsure:

A+ :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)

Ben moi par contre ,j'ai vu ca dans un mag Allemand spécial Tuning Audi et je peux dire que c'était super bien fait.!

Posté(e)

Oulà, j'adhère pas trop! Trop tuning et je trouve que çà ne pas avec les lignes de la voiture. Mais bon, les goûts et les couleurs, çà ne se discute pas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
pas d'accord avec toi !! je trouve ça plutot reussit ! :malelovies:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=50886

Celui là, il est adapté à l'A3 8L au moins.

Après sur l'esthétique, ca se discute (je suis pas fan même si le rendu est déjà meilleur que ce que j'ai vu).

Par contre, sur l'A3 que j'ai vu, j'ai bien l'impression que le gars a récupéré une "vraie" single frame de new A3 pour la mettre sur la sienne <_<

Donc ca n'allait pas du tout :rolleyes:

Modifié par Invité
Posté(e)

Moi je trouve que l'avant est super bien :bien: pas si tuning que sa. Il y a que l'arrière qui me déplais qui me parait pas au top :P

Posté(e)

c'est tres top le bouclier :malelovies: j'aime beaucoup mais si vous voulez des renseignements

il y a un site c'est auto option .vous les appelez et vous demandez laurence elle est tres

sympa comme je compte commander aussi :coucou: .pour la s3 il y a tout ce qu'il faut :bigthumbup:

normalement c'est sur le catalogue REIGER 2007

Posté(e)

Les gouts et les couleurs...mais moi je n'aime pas :angry:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'aime pas. Le capot n'est pas fait pour! Enfin c'est ce que je pense! Le capot se finit en ligne horizontale! ce qui ne le fais pas trop avec cette finition single frame!

Celui qui veux le New generation qu'il aille acheter une new A3. C'est cher oui oui mais quand ont aime on ne compte pas!? un peu quand même lol

aerowear2005

Posté(e)

Salut bienvenue a toi mais pourrais tu arreter de deterrer les topics comme te l'a dit tdi110/150 sur un autre topic que tu as détérrer les topics sont anciens donc encombrent la vue des plus récent , a la limite répond si tu amenes des news consequente sur le sujet .

Je te remercie :)

Posté(e)

il commence à lire le forum par la fin, spas possible autrement :bigthumbup: