Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]sifflement au freinage


mamao90

Messages recommandés

Bonsoir,

depuis quelques jour j'ai un sifflement au freinage mais seulement à petite vitesse, genre quand je m'arrete à un feu ou pour me stationner, ce ne dois pas etre grand chose mais ca fait con sur ce genre de voiture.

Les freins, disques et plaquettes sont neufs.

quelqu'un a deja eu le soucis

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà doit venir des plaquettes le temps qu elles se rodent tout devrait rentrer ds l ordre

 

sinon c est la qualité des plaquettes qui est en cause: trop dures

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le tour sur la mienne , et j en connais la cause !!!!

 

 

ne jamais mettre des plaquettes neuves avant de faire un peu de circuit !!

 

en faite les plaquettes sont mal rodées, tu es bon a tout demonter et a tout passer au papier abrasif ( plaquettes et diques )

 

 

si tu as le matos en 1 H 30 de temps le probleme est reglé et fini le couinement !!

 

une chose a faire : Un bon rodage ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses.Je suis bon pour un petit démontage de roues ce week end avec un peu d'abrasif et de l'huile de coude.

Il existe différents types de plaquette pour les S3, désolé, j'y connais rien!!!!!

connaissez vous des bons sites internet où l'on peut trouver plein de pièces pour les S3, genre plaquettes de frein justement, silencieux, cales pour jantes, jantes alu et pleins de petite chose pour mon bébé.... maintenant c'est mon fils de deux ans qui va etre jaloux hihihihihi

 

petite anegdote: mon fils, quand je roule avec la fenetre ouverte et que j'accélère avec modération(je suis pas inconscient) il fait le bruit du moteur et le passage de vitesse ensuite il rigole.... trop mort de rire!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite anegdote: mon fils, quand je roule avec la fenetre ouverte et que j'accélère avec modération(je suis pas inconscient) il fait le bruit du moteur et le passage de vitesse ensuite il rigole.... trop mort de rire!!!!!!

 

c est cà: en fait tu as acheté cette voiture pour ton fils

et en attendant qu il ait 18 ans c est toi qui roules avec ( comme ds la pub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

je voulais pas me l'avouer mais je crois que tu as raison intendant, en attendant qu'il est 18 ans je vais rouler avec lol!!!!

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...