Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Livret A3 Tdi 2.0l


Messages recommandés

Bonsoir tous,

j'avais déjà posé la question, car je n'ai pas de livret de mon véhicule, et je ne sais même pas où sont les fusibles. Qui aurait la gentillesse de m'en scanner un, ou de m'en envoyer un (je paye bien entendu tous les frais).

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahummmmm... Tu as accepté la Charte des forums en t'inscrivant et il y est inscrit :

 

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA)

 

Tourne-toi vers une concession pour obtenir un manuel :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!!! désolé j'avais pas lu. Mais je ne demande pas un manuel d'utilisation vendu dans le commerce, mais simplement un livret qui est DONNE à chaque possesseur d'un véhicule. Aucun piratage en la matière mais une simlple demande d'aide collective qui ne devrait faire aucune ombre à quelque déontologie quelle qu'elle soit ni aucune mère La Pudeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Mère La Pudeur sur Audipassion mais les manuels sont protégés par un Copyright et à ce titre ne sont pas libres de droit. Ils sont par ailleurs bel et bien vendus par Audi en concession (en dehors de la livrasion d'un véhicule neuf).

 

Qu'un forumiste t'indique où se trouvent les fusibles est une chose, qu'on te donne un scan du manuel (ou d'une page) en est une autre qui se nomme piratage ou copie illégale si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux douter si tu veux :rolleyes: Il est inscrit noir sur blanc sur le manuel que toute reproduction est interdite. Et sur AP c'est ainsi. Point-barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permets moi de douter de tes capacités jurdiques en la matière. Je demanderai chez Audi et je tiens au courant.

Ben à ta place je ne douterais pas......sur se que dit NSI27..... :rolleyes:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux douter si tu veux :rolleyes: Il est inscrit noir sur blanc sur le manuel que toute reproduction est interdite. Et sur AP c'est ainsi. Point-barre.

 

ça c'est de la remise en place ! :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne demande pas un manuel d'utilisation vendu dans le commerce, mais simplement un livret qui est DONNE à chaque possesseur d'un véhicule.

le fait qu'il soit donné ne change rien à l'affaire, ce n'est pas parce que quelque chose est gratuit qu'il est pour autant libre de droits, on a souvent tendance à confondre les deux notions, c'est une erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jms et NSI27> :coucou: puisque nous sommes dans les lois du copyright , je suppose que c'est idem pour les articles de magazines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(JiPi @ 11/04/07 à 18:39 ) *

Mais je ne demande pas un manuel d'utilisation vendu dans le commerce, mais simplement un livret qui est DONNE à chaque possesseur d'un véhicule.

 

le fait qu'il soit donné ne change rien à l'affaire, ce n'est pas parce que quelque chose est gratuit qu'il est pour autant libre de droits, on a souvent tendance à confondre les deux notions, c'est une erreur.

 

Il n'est pas gratuit, il l'offre avec la voiture ce qui est normal pour savoir s'en servir mais si on le perd ou si le véhicule vient de l'étranger, il est bien payant, une cinquantaine d'euros quand meme et un bon délai d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...